Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kekenn
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2017, 22:24 Sujet du message: [Golf 5] Voyant direction allumé qui s'allume |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà un ami possède une golf 5 de 2004, moteur 1.9 tdi de 90 CV. Le véhicule n'a aucune option.
Depuis quelques temps uniquement après avoir roulé quelques kilomètres, le voyant de DA s'allume et disparait, jusqu'à s'allumer fixe en rouge et parfois en orange.
La direction n'est pas changeante pour autant quelques sois l'état du voyant.
Je suis rentré dans le calculateur de la direction avec un delphi ds 150 uniquement quand je n'ai pas de témoin ou témoin orange car quand il est rouge je n'ai plus de com.
La batterie n'a que 200A de moins mesuré par rapport a sa capacité indiqué sur son étiquette.
Les points de masses sont bons, je les ai absolument tous grattés, et les fusibles, porte fusible et relais tout contrôlés
J'ai tenté le réglage du capteur d'angle mais sa n'a rien fait, ni avec la procédure delphi, ni avec celle que l'on trouve sur internet, c'est d'ailleurs la même.
Mon contrôleur de batterie mopar me dis batterie à remplacer mais pour 200A de différence je trouve cela bizarre
Quelques copie écran et le relévé d'erreur
Donc voilà, si vous avez une idée je suis preneur merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|