Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 gtd swap tdi 110] ne démarre pas [RÉSOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017, 12:25    Sujet du message: [Golf 2 gtd swap tdi 110] ne démarre pas [RÉSOLU] Répondre en citant

Salut à tous je suis entrain de swaper le gtd de ma femme par un tdi 110 afn suite à une casse distribution.
Moteur boîte révisés, nettoyé et montés. Côté faisceau j'ai gardé que la partie moteur du tdi mais ce dernier avait abs et clim j'ai des fils coupés ici et là mais je ne sais pas à quoi ils correspondent surtout 3 côté moteur au niveau de la grosse prise.
Je fais donc appel aux pros de swap, de faisceau et si il y en a dans le coin se serait top.
Merci à vous.
Mitch


Dernière édition par MitchOf4O le Jeudi 08 Juin 2017, 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'y connais rien en swap .....
mais sans photos .....


Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Voilà mes fils coupés.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'avis où un swap identique voir une g3 tdi 110 pour contrôler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2017, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, c'est trop cool, elle a démarrée, rien de définitif parce qu'il a fallu mettre l'electrovanne de la pompe en direct mais ça fonctionne, à voir si ça vient du manque du relais 109 ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfdemars13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 103
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J ai aussi en projet de faire un swap 110 cv dans ma mk2

Tu as procéder comment ?

Tu avais une mk3 tdi donneuse entière ou il a fallu faire des modifs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Golfdemars13 a écrit:
Bonsoir

J ai aussi en projet de faire un swap 110 cv dans ma mk2

Tu as procéder comment ?

Tu avais une mk3 tdi donneuse entière ou il a fallu faire des modifs ?


En fait suite à la casse de la distribution de mon RA j'ai trouvé moteur/boîte, faisceaux, calculateur, immotronic de golf 3 tdi 110, il a ensuite fallu que je trouve Pédalier, boîte à air, cardans, support de Master vac, maître cylindre et commande à câble de toledo 1L,une poulie de vilo d'entraînement de da de golf 3 gti et j'ai tout jeté dedans.
La meilleure donneuse reste une toledo 1L car les pièces sont plug and play alors que les pièces de golf 3 notamment le pédalier sont à adapter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MitchOf4O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 22
Ville: Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça venait bien de l'absence du relais 109 ! Après en avoir trouvé un en casse et l'avoir monté ça a démarré. Donc jsuis soulagé (avec les moteurs d'occas même révisé on est jamais sûr)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome