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Guy91
Golfiste expérimenté
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2017, 22:10 Sujet du message: |
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effectivement, il n'en a pas. Je lui demanderai la réf pour voir.
Sinon j'ai chercher un peut plus sur le net.
Sur le moteur RA 80ch donc, la réf Bosch est 0 460 494 267 ou 0 460 494 252 ou 0 986 440 135
Réf oem 0 68 130 110 B ou BX ou Q ou QX
(Source oscaro et injection moteur) _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
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KorteX
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2017, 19:55 Sujet du message: |
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Salut, alors je vient de regardé sur ma GTD RA et j'ai exactement la même ref que toi
0 460 494 138
Donc je pense que c'est bien d'origine sur les RA
Par contre ta fuite, j'ai eu exactement la même au même endroit
Ça coulais goutte à goutte sur le bas moteur puis par terre, attention parce que moi ça éclaboussai un peu les durites d'eau à proximité et un jour ça a pas loupé, tout le liquide de refroidissement par terre ...
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GTD81
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2013
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Posté le: Samedi 20 Mai 2017, 07:40 Sujet du message: |
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Salut, du coup le bloc de la pompe est le même sur les moteurs JR et RA? Sur la mienne c'est la même ref. à quelques lettre près. Je penses que ce soit le haut de la pompe qui les différencie ou le réglage pour se caler avec le turbo. _________________
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km |
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Guy91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Jan 2010
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Posté le: Samedi 20 Mai 2017, 08:01 Sujet du message: |
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19JR22 ;
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:28 Sujet du message: |
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KorteX a écrit: | Salut, alors je vient de regardé sur ma GTD RA et j'ai exactement la même ref que toi
0 460 494 138
Donc je pense que c'est bien d'origine sur les RA
Par contre ta fuite, j'ai eu exactement la même au même endroit
Ça coulais goutte à goutte sur le bas moteur puis par terre, attention parce que moi ça éclaboussai un peu les durites d'eau à proximité et un jour ça a pas loupé, tout le liquide de refroidissement par terre ...
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tu a démonter ta pompe pour changer les joints ou ta pue le faire sur le moteur? |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:31 Sujet du message: |
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GTD81 a écrit: | Salut, du coup le bloc de la pompe est le même sur les moteurs JR et RA? Sur la mienne c'est la même ref. à quelques lettre près. Je penses que ce soit le haut de la pompe qui les différencie ou le réglage pour se caler avec le turbo. |
Je sais pas, pour quoi donner d'autre réf alors?? |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Ville: la grande paroisse
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Posté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:36 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | 19JR22 ;
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Cela confirmerait avec GTD81 que ma pompe est celle d'un JR? |
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:42 Sujet du message: |
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personne n'a de vrai RA d'origine?
Quand je cherche sur le net, j'en vois avec l'amortisseur et d'autre non mais la réf n'est pas visible |
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Brigs
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Lundi 29 Mai 2017, 10:50 Sujet du message: |
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Golf vue hier, très belle voiture! Je souligne la qualité de réalisation de la peinture qui à été superbement appliquée
Continu de la bichonnée ainsi et merci pour ta visite |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Lundi 29 Mai 2017, 23:26 Sujet du message: |
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merci à toi
Aujourd'hui j'ai fais deux petites bricoles.
Replacement des couvres pédales,
Avant
Après
Et remplacement du souffler de levier de vitesses
Le vieux
Le neuf
Une fois en place avec le pommeau, je l'ai retourner et tirer au max vers le haut.
Puis j'ai mis un serre câble pour pas qu'il se balade en passant les vitesses.
Pour ma par j'ai choisi les bleu car ils sont fin et résistant.
Une fois le tout remonté
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 11:13 Sujet du message: |
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salut à tous,
Je reviens sur mon soucis de pompe injection.
J'ai la réponse formelle de Volkswagen que la pompe est pas d'origine.
En effet, les pompe de RA ont deux leviers d'accélérateur!
J'ai donc changer ma pompe par une vrai RA.
Mais le verrin a du jeu.
depuis le changement de pompe j'ai un soucis de démarrage.
A froid elle démarre au premier coup de clé mais à chaud, il faut le faire plusieurs fois voir même insisté ou attendre.
Les sondes de pipe d'eau ont 5 ans mais j'ai un doute sur les branchements.
La sonde du bas, c'est fils marron et fils jaune Et la sonde du haut, fils marron et fils bleu ou faut inverser? |
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GTD81
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 12:19 Sujet du message: |
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Salut. Mais avant le changement de la pompe, elle demarait Nikel à chaud ou à froid non? |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 13:22 Sujet du message: |
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A chaud ? combien de km |
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 13:33 Sujet du message: |
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GTD81 a écrit: | Salut. Mais avant le changement de la pompe, elle demarait Nikel à chaud ou à froid non? |
oui elle démarrait nikel.
J'ai changé le faisceau moteur aussi car les fils se cassait. |
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