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[golf 2] 1,6l td 89
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde celle de Kortex y'a pas d'amorto ..... ?

Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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ange91
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, il n'en a pas. Je lui demanderai la réf pour voir.

Sinon j'ai chercher un peut plus sur le net.

Sur le moteur RA 80ch donc, la réf Bosch est 0 460 494 267 ou 0 460 494 252 ou 0 986 440 135

Réf oem 0 68 130 110 B ou BX ou Q ou QX

(Source oscaro et injection moteur)

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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KorteX
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors je vient de regardé sur ma GTD RA et j'ai exactement la même ref que toi Wink

0 460 494 138

Donc je pense que c'est bien d'origine sur les RA Bye bye

Par contre ta fuite, j'ai eu exactement la même au même endroit Doctor Doctor Doctor

Ça coulais goutte à goutte sur le bas moteur puis par terre, attention parce que moi ça éclaboussai un peu les durites d'eau à proximité et un jour ça a pas loupé, tout le liquide de refroidissement par terre ...

Wink
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GTD81
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MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2017, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, du coup le bloc de la pompe est le même sur les moteurs JR et RA? Sur la mienne c'est la même ref. à quelques lettre près. Je penses que ce soit le haut de la pompe qui les différencie ou le réglage pour se caler avec le turbo. Image Image
_________________
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GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
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Guy91
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MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2017, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

19JR22 ;


Image
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

KorteX a écrit:
Salut, alors je vient de regardé sur ma GTD RA et j'ai exactement la même ref que toi Wink

0 460 494 138

Donc je pense que c'est bien d'origine sur les RA Bye bye

Par contre ta fuite, j'ai eu exactement la même au même endroit Doctor Doctor Doctor

Ça coulais goutte à goutte sur le bas moteur puis par terre, attention parce que moi ça éclaboussai un peu les durites d'eau à proximité et un jour ça a pas loupé, tout le liquide de refroidissement par terre ...

Wink

tu a démonter ta pompe pour changer les joints ou ta pue le faire sur le moteur?
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

GTD81 a écrit:
Salut, du coup le bloc de la pompe est le même sur les moteurs JR et RA? Sur la mienne c'est la même ref. à quelques lettre près. Je penses que ce soit le haut de la pompe qui les différencie ou le réglage pour se caler avec le turbo. Image Image


Je sais pas, pour quoi donner d'autre réf alors??
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
19JR22 ;


Image


Cela confirmerait avec GTD81 que ma pompe est celle d'un JR?
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de vrai RA d'origine?
Quand je cherche sur le net, j'en vois avec l'amortisseur et d'autre non mais la réf n'est pas visible Sad
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Brigs
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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Golf vue hier, très belle voiture! Je souligne la qualité de réalisation de la peinture qui à été superbement appliquée Wink

Continu de la bichonnée ainsi et merci pour ta visite
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi Wink

Aujourd'hui j'ai fais deux petites bricoles.

Replacement des couvres pédales,

Avant
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Image

Après
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Et remplacement du souffler de levier de vitesses

Le vieux
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Le neuf
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Une fois en place avec le pommeau, je l'ai retourner et tirer au max vers le haut.
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Puis j'ai mis un serre câble pour pas qu'il se balade en passant les vitesses.
Pour ma par j'ai choisi les bleu car ils sont fin et résistant.
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Une fois le tout remonté
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ange91
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Je reviens sur mon soucis de pompe injection.
J'ai la réponse formelle de Volkswagen que la pompe est pas d'origine.
En effet, les pompe de RA ont deux leviers d'accélérateur!

J'ai donc changer ma pompe par une vrai RA.
Mais le verrin a du jeu.

depuis le changement de pompe j'ai un soucis de démarrage.

A froid elle démarre au premier coup de clé mais à chaud, il faut le faire plusieurs fois voir même insisté ou attendre.

Les sondes de pipe d'eau ont 5 ans mais j'ai un doute sur les branchements.
La sonde du bas, c'est fils marron et fils jaune Et la sonde du haut, fils marron et fils bleu ou faut inverser?
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GTD81
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Mais avant le changement de la pompe, elle demarait Nikel à chaud ou à froid non?
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

A chaud ? combien de km Confused2
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ange91
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

GTD81 a écrit:
Salut. Mais avant le changement de la pompe, elle demarait Nikel à chaud ou à froid non?


oui elle démarrait nikel.
J'ai changé le faisceau moteur aussi car les fils se cassait.
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