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G2 GTI 8S. Soucis jauge et temperature eau moteur URGENT

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ArthurF
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 18 Mai 2016
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MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2017, 23:09    Sujet du message: G2 GTI 8S. Soucis jauge et temperature eau moteur URGENT Répondre en citant

alut tout le monde,

J ai besoin de votre aide ! Je rémunère une bonne réponse par une bière bien fraîche !!!

Aujourd'hui en partant bosser j ai remarqué que ma jauge de température d eau restait bloqué vers les 70 degrés, je n ai pas loin pour aller travaille je me suis juste dis qu elle n avait pas eu le temps de chauffer complètement, ce soir me voilà parti pour une heure de route , même soucis je regarde la température de l eau sur l ordinateur de bord et surprise... 104°C... Je m arrête le ventillateur était éteint... Alors je voudrai savoir d ou vient le problème entre une température d eau haute indique par l ordinateur de bord et une jjauge bloquée à 70 et le ventilo qui ne se déclenche pas...

Merci de m aider je ne comprend rien
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2017, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

sur le MFA c'est l'huile a 104 Wink
ton ventilo première vitesse il s'ouvre a 86/92 de mémoire
donc pour moi pas de souci
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ArthurF
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Inscrit le: 18 Mai 2016
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MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2017, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.. Je trouve ca énorme comme temperature ! Donc en gros 95 98 degrés c est sa température normale quoi ?
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berzingue69
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MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour te donner un ordre d'idée, en roulant tranquille une fois le moteur chaud, la température de l'huile sur mon mfa indique entre 90 et 94° et en arsouille dans les cols, ca monte entre 100 et 104°. l'aiguille de température d'eau reste à peu près stable autour du 1er quart de la jauge sans jamais dépasser le milieu.
_________________
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Gino
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le calorstat dans la pompe à eau qui est HS...

Le calorstat est bloqué en position fermé et ne s'ouvre plus.. du coup ton liquide de refroidissement ne circule plus et reste dans le moteur... la sonde de température n'est pas alimenté avec le liquide car il ne circule plus.

La température d'eau " normale " est de 90°


J'ai eu le même soucis sur 3 voitures, si tu ne le change pas rapidement celà peut provoquer un joint de culasse...

_________________
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