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Billb
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 16:23 Sujet du message: |
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Circuit d'aspiration d'air qui part de la pipe d'admission et qui arrive au servo qui fonctionne par vide d'air.
Mais ce n'est pas ça sinon tu devrais pousser bien plus fort que d'habitude pour freiner normalement.
Pour le tester, il suffit d'avoir le pied sur la pédale de frein au moment de mettre le moteur en marche à froid (ou après avoir pompé quelques fois pour éliminer le vide restant), la pédale doit descendre dès que le moteur démarre. |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 16:31 Sujet du message: [73]frein |
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je ferais le test mais tant que la voiture n'est pas trop chaude le freinage est tout a fait normal _________________ Live to ride ride to live |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 19:35 Sujet du message: |
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a je vois qu'il y a 1 qui suit
oui en 256 et meme le MCvasque en 26
d'origine les golfs on 1 maitre cylindre en 20 moi je met du 22 que je prend sur golf3
d'après des post qui date de 2012 vu quand 2013 j'était en vacances
sa racousi la course a la pédale ou envoi plus brèf moi quand je freine sa pile façon de parlé
et disque en 239
après pour 406 toujours en 2012
bah c'était en vogue maitre cilindre en 24
voila
je savais pas vu que je touchais pas et surtout ne regardais pas la golf4
on parle bien de la meme chose le mc c'est la pièce ou se vise les 4 tuyaux de frein et pas le mcvasque |
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Billb
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 20:49 Sujet du message: |
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Le mc de 22 mm de Golf 2/3 ne va pas sur la Golf 1 (sauf les derniers cabs); les sorties de tuyaux ne sont pas disposées de la même manière en "V" mais horizontalement et verticalement.
Il faut mettre du 22 ou 24 d'un autre modèle Audi 100 avec les sorties correspondantes, c'est plug & play!
De plus les mastervac ne sont pas identiques, sur G1, la tige de poussée dans le mastervac arrive à ras du plan de pose du mc, sur G2, il est environ à 22 mm de cette surface, tige bien plus courte!
Je faisais déjà ces montages dès 1992! |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 21:57 Sujet du message: |
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il a 1 g2 NON  |
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Billb
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 22:51 Sujet du message: |
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Sorry, j'ai cru lire Golf 1, au lieu de les "Golf ont 1..." |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 23:31 Sujet du message: [73]frein |
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merci pour toutes ses explications mais là je m'y perds un peu
donc si je comprends bien il serait plus judicieux de changer le maitre cylindre |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Samedi 25 Février 2017, 09:24 Sujet du message: |
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non juste comprendre pourquoi tes 4 pistons bloque quand ta caisse est chaude façon de parler
jamais eu se souci
pour moi
1 refaire 1 purge arr droit réservoir ,arr gauche , av droit , av gauche
si possible liquide neuf de qualité
2 voir si le cable de frein a main revient bien la cam , pousse ta golf a la main
3 quand ta caisse te fait se truc regarde les durites de frein si pas gonflée
4 pt ton répartiteur de freinage qui fout la merde mais de souvenir sur mon gtd quand je suis passé en disque de 16s 90 pas eu se souci et meme pas changé mes cable de frein a main ma caisse 3p et la donneuse 4p
5 oui 1 solution le MC en 22 , et a l'avant tu es en 239 de GTI ou en 239 disque plein  |
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Billb
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 25 Février 2017, 10:52 Sujet du message: |
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Si les 4 freins agissent ensemble, c'est qu'il y a déjà une pression dans le système, pression qui n'existerait pas s'il y avait de l'air, les plaquettes touchent légerement à froid mais avec la chaleur du frottement elles se dilatent et appuient plus fort!
Avant d'intervenir mécaniquement, il faudrait rouler quelques km sans freiner et voir si les roues/freins chauffent et si c'est de la même manière à g et à dr, si oui c'est le phénomène que je viens d'expliquer et j'ai donné la solution plus tôt en raccourcissant une des tiges de poussée.
Si seulement les roues arrière chauffent, alors, il faut revoir tout l'arrière comme manu vient de l'expliquer! |
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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 25 Février 2017, 13:00 Sujet du message: [73]frein |
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ok merci
je vais refaire une purge complète en profiter pour changer toutes les durites (que j'ai en durites aviation)et vous tiens au courant de l'évolution
et merci encore à vous
cordialement  |
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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 09:32 Sujet du message: [73]frein |
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slt à ts
au fait à l'avant je suis en 239 ventilé (gti)
et aussi j'ai fais le test pour le circuit de dépression et rien d'anormal de ce coté  |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 09:43 Sujet du message: |
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je crois savoir
tu es en gti et tes plaquettes aussi
car si tu as gardé celle de 1800 bah elle sont plus épaisse
sa pourrai jouer sur le système de freinage au moins a l'avant
si tout est ok bah la je sèche grave |
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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 10:26 Sujet du message: [73]frein |
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disques plaquettes av ar ont été changer il y a peine 3 mois et biensur disques ventilés plaquettes gti  |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 12:48 Sujet du message: |
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étrier aussi mais il y a pas de différence
peux tu faire 1 photo de ton répartiteur de charge sa position pour voir
et commence par 1 purge déja oui déja dit mais temps que tu l'as pas fait
et doucement au pompage fait pas chauffer le liquide
il y a la procédure qui traine ici
ou sur pgg
allez on va trouver!! |
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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 13:55 Sujet du message: [73]frein |
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merci la purge sera faite dans la semaine je vous tiens au courant et aussi pour la photo du repartiteur
je la mettrais dse que je l'aurais prise merci a vous |
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