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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 12:57 Sujet du message: [73]frein |
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bonjour a tous les golfistes
voila quelqu'un pourrait me dire si le mettre cylindre d'un 1800 carbu (freins a tambours ar) est le meme qu'un 1800 gti 8s (freins a disques ar)
car mon problème est que mon circuit de frein reste en pression quand la voiture est chaude car je suis passer en disques alors que d"origine se sont des tambours
merci de vos réponses
cordialement  _________________ Live to ride ride to live |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 13:04 Sujet du message: |
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d'origine 20 , moi je passe toute mes golf en 22 de g3
tu peux aussi en 24 de 406 v6 ou 2l
je confirme ça TT
perso refait 1 purge ou dit nous se que tu appel sous pression |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 14:03 Sujet du message: [73]frein |
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quand je dis sous pression je veux dire que ma pédale de frein devient dur et je sens bien que mes feins restent serrés |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 17:03 Sujet du message: |
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roule avec et arrete toi et touche tes jantes si 1 est chaude voir 2 ou les 4 c'est que tes piston reste collé si arr bah c'est la cam de frein a main a dégriper
pour la cam c'est bien connue tes frein arr en 36 ou 38  |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 18:03 Sujet du message: [73]frein |
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c'est sur les 4 roues et en 36 |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 20:25 Sujet du message: |
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ah ouay bizarre ton truc
tu as bien purgé  |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 21:16 Sujet du message: [73]frein |
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comme tu dis bizarre et oui la purge a été bien faite |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 21:45 Sujet du message: |
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et avant le changement des arr pas de soucis
tes cables de fram passe par le haut pas trop tendu
mais normalement sa joue pas a l'avant
vu que tes en montagne pt le sel qui a tout grippé d'1 coup mais j'y crois pas trop
au fait désolé pour le faisceau si tu vois ce que je veux dire .... |
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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 09:36 Sujet du message: [73]frein |
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t'inquiete il n'y a aucuns soucis
et avant le passage des tambours aux disques ar je n'avais aucun probleme
et de plus la voiture vient de passer au controle sans probleme
donc les freins fonctionnent tres bien ainsi que le frein a main mais au bout d"un certain temps la pedale de frein devient dur et comme je le disais precedement mes frein restent serres d'ou une conco bien plus importante
ah aussi l'histoire du maitre cylindre en 20, 22 explique je n'ai pas trop saisi
merci  |
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Billb
Golfiste apprenti


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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 10:36 Sujet du message: [73]frein |
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je vais regarder au niveau de la pédale mais je n'ai pas l'impression qu'il y est une course morte et dans le master raccourcir la tige de poussée est ce simple a faire ou pas
mais a part d'avoir mis disques en lieu et place des tambours je n'ai rien changé ni le répartiteur ni le maitre cylindre et cela peut il avoir une incidence |
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Guy91
Golfiste expérimenté


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softail1800
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 10:54 Sujet du message: [73]frein |
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qu'entends tu par circuit de dépression  |
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Guy91
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 11:44 Sujet du message: |
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le circuit qui part du servo frein . |
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softail1800
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2017, 12:32 Sujet du message: [73]frein |
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excuse guy91 pour mon ignorance peux tu etre un peu plus précis merci |
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