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[73]frein
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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softail1800
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 13:57    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

bonjour a tous les golfistes
voila quelqu'un pourrait me dire si le mettre cylindre d'un 1800 carbu (freins a tambours ar) est le meme qu'un 1800 gti 8s (freins a disques ar)
car mon problème est que mon circuit de frein reste en pression quand la voiture est chaude car je suis passer en disques alors que d"origine se sont des tambours
merci de vos réponses
cordialement Cool

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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine 20 , moi je passe toute mes golf en 22 de g3
tu peux aussi en 24 de 406 v6 ou 2l
je confirme ça TT Wink


perso refait 1 purge ou dit nous se que tu appel sous pression
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softail1800
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 15:03    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

quand je dis sous pression je veux dire que ma pédale de frein devient dur et je sens bien que mes feins restent serrés
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

roule avec et arrete toi et touche tes jantes si 1 est chaude voir 2 ou les 4 c'est que tes piston reste collé si arr bah c'est la cam de frein a main a dégriper

pour la cam c'est bien connue tes frein arr en 36 ou 38 Thinking
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softail1800
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 19:03    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

c'est sur les 4 roues et en 36
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouay bizarre ton truc
tu as bien purgé Thinking
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softail1800
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 22:16    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

comme tu dis bizarre et oui la purge a été bien faite
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

et avant le changement des arr pas de soucis

tes cables de fram passe par le haut pas trop tendu

mais normalement sa joue pas a l'avant

vu que tes en montagne pt le sel qui a tout grippé d'1 coup Thinking mais j'y crois pas trop



au fait désolé pour le faisceau si tu vois ce que je veux dire ....
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softail1800
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 10:36    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

t'inquiete il n'y a aucuns soucis
et avant le passage des tambours aux disques ar je n'avais aucun probleme
et de plus la voiture vient de passer au controle sans probleme
donc les freins fonctionnent tres bien ainsi que le frein a main mais au bout d"un certain temps la pedale de frein devient dur et comme je le disais precedement mes frein restent serres d'ou une conco bien plus importante
ah aussi l'histoire du maitre cylindre en 20, 22 explique je n'ai pas trop saisi
merci Cool Applause
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Billb
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de pression, certaines tiges de poussée sont réglables au niveau de la pédale, y a-t-il une course morte , même très légère avant l'amorce du freinage ou non? sinon le problème se situe là ou au niveau de la tige de poussée, réglable aussi, dans le mastervac; il va falloir raccourcir un peu!

manu35g60 a écrit:
d'origine 20 , moi je passe toute mes golf en 22 de g3
tu peux aussi en 24 de 406 v6 ou 2l


Pourquoi monter du Peugeot alors que ça existe en Vag? (voir liste d'affectation en bas!)

http://www.befr.ebay.be/itm/391022616053?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Celui de Golf 3 est le même que les dernières Golf 2 16S / 16V!

http://www.befr.ebay.be/itm/391237598888?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
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softail1800
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 11:36    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

je vais regarder au niveau de la pédale mais je n'ai pas l'impression qu'il y est une course morte et dans le master raccourcir la tige de poussée est ce simple a faire ou pas
mais a part d'avoir mis disques en lieu et place des tambours je n'ai rien changé ni le répartiteur ni le maitre cylindre et cela peut il avoir une incidence
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Guy91
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vérifié tout le circuit de dépression ?
_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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softail1800
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 11:54    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

qu'entends tu par circuit de dépression Thinking
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Guy91
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

le circuit qui part du servo frein .
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softail1800
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 13:32    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

excuse guy91 pour mon ignorance peux tu etre un peu plus précis merci
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