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pil poil
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 13:21 Sujet du message: Mystère sur mon injecteur départ à froid |
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Bonjour à tous,
Je trouvai que mon KR avait du mal à démarrer à froid, je suis obliger d'accélérer pour démarrer et au début le moteur "broute" pendant quelques secondes ...
J'ai remarquer que mon injecteur à froid n'est pas relier, la cosse est débranchée, par contre je ne trouve pas le câble ni la cosse dans mon compartiment moteur et sur mon démarreur j'ai un fil qui est inoccupé.
- A quel câble relier l'injecteur à froid ? avez vous des photos de votre moteur ?
- Le câble non relié du démarreur va où ? se connecte à quoi ?
- Au passage que pensez vous des branchement du démarreur ?
merci |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 14:56 Sujet du message: |
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BON raméne moi ce KR
pour le démarreur si il est pas CONNECTé a la borne de gauche normale
après je vois pas bien
pour ton IDF bah si tu as pas l'autre bout prise BLEU bah c'est sur sa va pas marcher  |
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pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 18:20 Sujet du message: |
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lol j'aimerai bien voir quelqu'un capable de me régler au poil ce KR ^^
Concernant le IDF justement je recherche d'où viens le fil pour le remettre en état |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 18:57 Sujet du message: |
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bah il arrive de la BF donc la pas gagné
je regarderai sur mon KR
ou demande a fcgb  |
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pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 20:24 Sujet du message: |
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déjà savoir d'où viens le fil à l'origine çà pourrais m'aider ^^ |
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JYves
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Jan 2016
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 21:54 Sujet du message: |
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Salut,
Regarde ce schéma que j'avais modifié sur PGG.
L'IDF est normalement connecté sur le démarreur et le contacteur de température sur le côté de la culasse. |
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pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 23:01 Sujet du message: |
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Donc si je comprend bien :
L'IDF possède une cosse, de là part 2 fils, un fil qui rejoint le démarreur (brancher où sur le démarreur ?) sur mes photos ci dessus j'ai un fil qui part du démarreur mais qui n'est pas relié, est ce celui la ?
et le 2eme fil qui rejoint le contacteur sur la culasse ?
donc il ne me manque aucun fil sur mon faisceau mais juste un fil qui relie 2 éléments
me reste à trouver une cosse identique ^^ |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Samedi 21 Janvier 2017, 23:39 Sujet du message: |
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bah on voit rien
si ton fil est BLEU il va a l'alternateur
mais bizarre que l'idj soit pris sur le démarreur
ayant déposé pas mal de faisceau jamais vu ça
mais bon...... |
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poolux34
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
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Posté le: Dimanche 22 Janvier 2017, 13:37 Sujet du message: |
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tu as 2 fil de branché sur l'injecteur,
un fil noir (+ après contact ) qui arrive de ton faisceau moteur et l'autre fil part sur t'a thermocontact.
C'est la thermocontact qui te gère l'alimentation de l'IDF . |
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pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
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Posté le: Dimanche 22 Janvier 2017, 16:02 Sujet du message: |
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aurait tu une photo ?
Si mon fil est inexistant ca va devenir compliquer pour le remettre en marche cet IDF |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 22 Janvier 2017, 20:50 Sujet du message: |
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cherche bien ou contacte l'ancien proprio
sinon comme je t'ai dis j'ai faisceau et les photos viendront quand j'irai au box  |
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pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
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Posté le: Lundi 23 Janvier 2017, 20:09 Sujet du message: |
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Dur dur sur google de trouver d'où viens ce fil ... si je doit changer le faisceau je suis dans la mer ***  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Lundi 23 Janvier 2017, 20:51 Sujet du message: |
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demande a chris
FCGB il refait son 16s
va sur son post sa lui fera plaisir et je suis sur qu'il t'aideraaaaaaa  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 12 Février 2017, 01:15 Sujet du message: |
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demain je te fait 1 photo du faisceau de 86 et tu verra ou il arrive
mais vu que toi tu as 1 de 90
ça va etre plus facile du moins je me comprend et je l'espère pour toi  |
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poolux34
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
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Posté le: Dimanche 12 Février 2017, 13:56 Sujet du message: |
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Surtout ne pas brancher la thermocontact sur le + démarreur sous peine de vider la batterie.
J'avais fait ce montage et j'étais obligé de débranché ma batterie a chaque fois.
Si tu ne retrouve pas ton faisceau, tu prend le + de la thermocontact sur le + du contacteur de marche arrière, c'est ce que j'ai fait car impossible de retrouver le + après contact dédié à cette thermo.
Il n'y'a pas de risque vu que l'alimentation de la marche arrière est protégé par un fusible
Et ensuite avec un multimètre tu cherche dans ton faisceau ton + après contact de l'injecteur de depart a froid.
Ne pas brancher aussi l'injecteur sur le + batterie, tu vas aussi vider ta batterie.
Tu peut aussi tester ton injecteur en l'alimentant en directe avec la batterie pour savoir si il fonctionne bien ?
C'est pas une panne compliqué, faut juste savoir utilisé un multimètre . |
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