Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Soucis golf 2 (GU) après une remise en état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Superlaitue
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 2
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017, 17:28    Sujet du message: Soucis golf 2 (GU) après une remise en état Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous.
J'ai acheté il y a 1an une golf 2 1800 moteur GU
Avec un pote a moi nous nous sommes lancer dans la remise en état de tout les joints niveau haut moteur.
Après pas mal d'heure de taf et de prise de tête nous avons fini de tout remettre comme il se devait.
Après avoir pleurer pour les brides d'échappement sur le collecteur, j'ai pu finir de tout remonter tranquillement.
Nous avons bien tout recaller et pensons avoir bien bien tout fait.
Cependant après avoir remonter le carburateur et remis de l'essence..
Ma golf n'as pas voulu garder le ralenti.. Pis doucement elle a remonter en régime et la un bruit sourd comme si une soupape avait touché et elle a couper..

Alors la si quelqu'un si connait un peu mieux pour réussir a m'éclairer ca serait super car c'est mon daily et j'en ai besoin pour tout les jours..

Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

clé de 19 sur l'écrou de villebrequin et tourne tu vas savoir si sa touche mais bon c'est avant qu'il faut le faire 2 tours
sinon déculasse pour voir si soupapes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Superlaitue
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 2
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci a déjà été fait pour être sur que sa touche pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ;

vous avez fait la distribution ?

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

attention au repères pour caler la distri ! il y en a plusieurs

Exemple poulie aac, il y a un repère à l’extérieur coté longeron, et un trait coté cache culbu
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome