Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vitres électriques s'ouvrent toutes seules - Golf 2 GTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clepx13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Chaingy
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2017, 23:55    Sujet du message: Vitres électriques s'ouvrent toutes seules - Golf 2 GTI Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Des années sans poster ici mais pas sans Golf ! Juste que depuis que je je suis passé de la 3 à la 2, je n'ai pas eu de pépin (et un papa adepte de la 2 qui m'a bien aiguillé).

La caisse : Golf 2 GTI / 8s PB / 1990 / 5 portes et 4 vitres électriques

Bon, j'avoue que j'ai eu une belle surprise aujourd'hui. Je suis parti 15 jours de chez moi pendant les congés, laissant ma Golf à l'abri sous l'auvent derrière la maison (donc abritée mais dehors). Je suis revenu de nuit lundi soir, donc vérif vite fait que la voiture est toujours là et entière mais à première vue rien de bizarre. Ce matin, besoin de la voiture pour aller faire une course. J'arrive côté conducteur et là, vitre baissée ! Coup de flip, j'ouvre (la voiture était bien verrouillée), rien de volé et ni cassé. Je me retourne et là je vois la vitre passager en bas également ainsi que l'arrière droit baissée à moitié Surprise

Bien sûr; la voiture était pleine de poils de chat et de vomi de croquettes sur la plage arrière car il y avait eu du squat d'animal poilu... A mon avis ça ne faisait pas trop longtemps que c'était ouvert car la moquette n'était pas humide, mais il va falloir faire un bon nettoyage.

Une fois la clé à sa place, j'ai pu remonter la vitre avg et ard, l'avd ayant toujours été aléatoire et fatiguée ayant décidé de rester en bas (tant qu'à faire).

Bref, que s'est-il passé ??? Comment 2 vitres et demi peuvent-elles se baisser alors qu'il n'y a pas le contact ??? Un bug de la matrice ?? Si vous avez quelques pistes, je suis évidemment preneur.

Je vais m'y mettre ce week end, déjà histoire de remonter et bloquer la vitre passager car là, pas question d'aller se garer ailleurs que chez moi.

Merci d'avance à tous les connaisseurs en vitres électriques possédées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2017, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors la ton histoire me semble improbable !!!


Voiture fermée sans clé sur le contact !


Je pencherais plutôt pour une mauvaise blague !
Revenir en haut

clepx13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Chaingy
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2017, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit car j'avais laissé les clés de ma maison à un ami pendant les vacances, mais que neni. Il est venu mais avait oublié les clés, donc n'a fait que vérifier les serrures et volets sans même penser à aller voir la voiture (il ne savait même pas qu'elle était dehors).

J'ai réparé ma vitre qui ne remontait pas depuis, c'était bien le moteur qui avait rendu l'âme. Ça faisait un moment qu'il était fatigué, et j'en avais un d'avance donc j'ai pu faire le changement.

Moi non plus je ne vois toujours pas comment ça a pu se produire, les vitres ne pouvant même pas descendre par gravité (surtout qu'en hiver le joint ne les aide pas à coulisser non plus.

Mystère...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2017, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mystère, je ne peux pas t'en dire plus Ghost
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome