Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Décembre 2016, 21:27 Sujet du message: Carburateur Golf II Pierburg |
|
|
Hello, j'ai des soucis avec mon Pierburg 2E2
Celui d'origine, avait les durites de dépression quasi toutes HS, et il fallait la tenir accéléré pendant 1-2 minutes avant que le ralenti se stabilise. Je l'ai démonté, et remplacé par un autre qui a les joints neufs, et il a été entièrement nettoyé.
Le problème, c'est que la voiture ne démarre plus, et le carburateur "tousse" 1 fois sur 2 quand je coupe le contact, donc l'essence arrive bien ...
Je n'ai pas touché à l'allumage ... J'ai remplacé le relais 18 car oxydé sur la boite à fusibles ...
Demain je démonte une bougie pour voir l'état ...
J'ai aussi, le ventilateur qui est alimenté à chaque fois que je coupe le contact, peu importe la température du moteur. _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
golfgl90
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2016, 14:00 Sujet du message: golf |
|
|
Salut,
pour ma part je viens de matin de remonter mon carburateur transformé avec starter manuel, ça marche
C'est un budget, mais je pense qu'il sera assez vite amorti en comptant les pièces qui ne seront plus à changer et l'économie de carburant.
@+ _________________ Golf GL 90ch 08/1990 387 000kms
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104418 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|