Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tony57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2016, 21:30 Sujet du message: Golf 2 gti demarre quand elle veut ! HELP |
|
|
Salut à tous,
en ce moment gros soucis avec ma golf 2 gti 8s PB, elle a commencé à me faire des ratés d'allumage depuis quelques temps puis hier plus moyen de la rédemarrer, j'ai du coup abandonner et suit revenu plus tard, elle a redemarrer nickel, puis rebelotte je l'eteint et plus possible de l'allumer pendant un certains temps... J'ai donc chercher l'origine du probleme, j'ai TOUT tester, il s'agit d'un probleme d'allumage, mon capteur effet hall n'est pas toujours alimenté ! lorsqu'il est alimenté la gti demarre sans soucis, quand il n'est pas alimenté, elle ne demarre pas.. du coup je cherche l'origine de ce soucis d'alimentation, qu'est-ce qui gère l'alimentation de ce capteur ?
Si quelqu'un aurait un schéma du faisceau moteur j'en ai vraiment besoin !
c'est la seule voiture qu'il me reste donc c'est un peu la merde sans elle... _________________ mk2 forever ! |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|