Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf] MK2 GTI 16S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Twinixx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 14
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment splendide ! J'aime beaucoup la couleur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 38
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe bonne base mais je ne suis pas sur que de la poser part terre ( meme avec des aùortos de qualités) soit une bonne solution . Ce n'est que mon avis Wink
Pour moi il lui manque juste une belle paire de RM ou de RS et voila tout simplement Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2016, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

tekila a écrit:
Superbe bonne base mais je ne suis pas sur que de la poser part terre ( meme avec des aùortos de qualités) soit une bonne solution . Ce n'est que mon avis Wink
Pour moi il lui manque juste une belle paire de RM ou de RS et voila tout simplement Big grin


je ne suis pas du même avis ^^ si tu peux m'expliquer pourquoi tu pense que ce n'est pas une bonne idée, j'aimerais bien avoir ton avis Wink

Sinon pour les jantes j'ai déjà acheter les RZ.
Pour le moment elle dort toujours au chaud, j'attend le printemps pour attaquer les travaux.

Et merci pour les compliments c'est vrais que la couleur me plait beaucoup Smile

_________________
Ma petite GTI 16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150803
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ibrahim54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 10
Ville: jarville
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2016, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

en effet elle est jolie ta voiture. Wink Tu as fait des changements entre temps ?

Les Golf 2 sont mes preferées Wiltp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, non je l'ai eu il y a pas longtemps, j'attend le printemps pour changer les suspensions et peindre les jantes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, la golf est sortie ce dégourdir les pneus.
D'ici 1 mois la distri sera faites. Les bbs seront peinte d'ici cette été normalement. Pour le reste elle est nickel.

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 09:20    Sujet du message: MK2 GTI 16S Répondre en citant

très belle petite GTI aussi bien extérieur que intérieur
je n ai pas vu de quelle année elle est j aime bien la paupière de phare a l avant il n y en a pas beaucoup qui la mette moi perso je les mis ça fini l avant du capo et ça existe aussi pour l arrière je l ai est aussi qu es que tu va mettre comme amorto moi c est des koni

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2016, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile elle est de 1988. Oui la paupière donne un air un peux plus agressif je trouve. Après pour l'arrière je vois pas a quoi ça ressemble, tu aurais une photos ?
Pour les amortos je ne vais pas les changer tout de suite elle est déjà en ressort court, sinon j'aimerais bien mettre des bilstein b4 ou b6.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju32
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 1
Ville: Cazaubon (32)
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dans la tendance ni politiquement correct mais perso j'aime bien avec les jantes de mégane 2.0 16s Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau a propos de la titine Smile
Les jantes ont été réparées et la elle sont en peinture, j'ai choisi un gris anthracite pailleté. (voir la photo ci-dessous).
Je serais au Serial VW Passion à Doussard (74) le 25/26 juin Wink


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jfalma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2016
Messages: 17
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb74000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 22
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles. Les jantes on été peintes et monté, j'ai fais plusieurs rassemblement dont le VW Passion à Doussard et le VW family. Voici quelques photos Smile


Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb, tes doublons ont été supprimés Bye bye

sinon, perso je suis pas très fan de la casquette de phare mais chacun ses goûts sinon nickel ce GTI 16 Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la casquette Shame

Je vois que nous sommes voisins ! J'ai fait les deux derniers rasso aussi Cool

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2016, 13:21    Sujet du message: MK2 GTI 16S Répondre en citant

+1 aussi pour la casquette
même si je l ai enlever de la mien pour une calandre avec le liserai rouge je devais te faire des photos pour les paupières de feux arrière si ça t intéresse toujours je t en ferrai des que je récupère ma "mémère" qui est en train de ce refaire une beauté d ailleurs j ai fait un poste pour ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome