Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
cremalliere de direction hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 16:56    Sujet du message: cremalliere de direction hydraulique Répondre en citant

Bonjour, j'ai une fuite dans le circuit hydraulique de la crémaillère, le niveau de liquide baisse rapidement j'ai trouver le problème cela viens de la crémaillère ont retrouve le liquide dans les soufflets mais pour en trouver une de remplacement ont me demande sa référence mais je ne vois que partiellement le N° .
existe t il une liste de référence par type pour les crémaillères par rapport a chaque modèle de golf
J'ai pu noter sur la crémaillères le début du N° 0J29 et il me manque certainement 2 ou 3 chiffres pas visible sans démontage.
Ma golf est une GTD de 1990 si cela peu aider.

Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement.

Thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il y a 2 sortes de crémallère la zt sur les g60
et la normale sur toute les golf
normalement il y a 1 plaque rivetée avec 1 numéro bon courage pour la voire soulève le manchon
après je confons pt avec la pompe de da
mais tkt tu as 1 bonne piste Wink
regarde sur mécatecnic ou topwagen si il y a des infos Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai tout faux
zf pour g60 c'est pompe DA
pour ta cré c'est trw d'après méca
pt 1 fléxible qui c'est barré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

non manu c'est pas une durite qui sais barré j'ai du liquide dans les soufflets et l'ont vois une partie du N° par dessus le collecteur d'échappement mais il y a un silenbloc qui gène pour voir ce N° il est graver sur le dessus de la crémaillère et il commence par 0J29???
J'ai chercher sur le forum si y avais eu un post sur le sujet mais je n'est pas trouver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 17:43    Sujet du message: crémallière de direction de golf Répondre en citant

non manu c'est pas une durite qui sais barré j'ai du liquide dans les soufflets et l'ont vois une partie du N° par dessus le collecteur d'échappement mais il y a un silenbloc qui gène pour voir ce N° il est graver sur le dessus de la crémaillère et il commence par 0J29???
J'ai chercher sur le forum si y avais eu un post sur le sujet mais je n'est pas trouver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin7878
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 7
Ville: Flins sur Seine
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même soucis que toi les ref golf 2 que tu peux retrouver un peu partout sont :
VW : 191 422 055B - 191 422 055BX - 191422055 - 191422061M - 191422061RX - 357 422 061J - 357 422 061JX

ZF: crémaillère gaufré sur la carcasse
TRW: crémaillère lisse sur la carcasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca c'est pas faux pour carcasse

non je te parle au niveau soufflet il y a 1 tige en métal qui viens sur ton soufflet se qui pourrais expliquer ta fuite Confused2
dommage que je suis pas au box
j'ai crémaillère de coco
et 1 de golf
je t'aurais fait 1 photo pour que tu vois de quoi je parle et des soufflets Wink
sinon va sur le site yangra g60 je crois qu'il en parle Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016, 10:55    Sujet du message: crémallière de direction golf Répondre en citant

Merci pour vos info je vais mieux regarder mais il faut que je nettoie car c'est gras de partout alors finalement il y aurai peut être en plus un problème de durite comme tu me disais manu car pour avoir du liquide de direction partout il y autre chose que la crémaillère.
Je vous tiens au courant.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016, 10:55    Sujet du message: crémallière de direction golf Répondre en citant

Merci pour vos info je vais mieux regarder mais il faut que je nettoie car c'est gras de partout alors finalement il y aurai peut être en plus un problème de durite comme tu me disais manu car pour avoir du liquide de direction partout il y autre chose que la crémaillère.
Je vous tiens au courant.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf69380
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2015
Messages: 25
Ville: chatillon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016, 16:43    Sujet du message: cremallière de direction hydrolique Répondre en citant

bonjour bon la crémaillère est démonter et c'est bien d'elle que viens la fuite et elle porte le N° 191422055 par bonheur j'en est trouver une dans un stock de pièce détacher golf chez un garagiste avec le même N°.
Maintenant il faut la réinstaller et régler le train avant et cela devrais aller pour d'autre aventure.
Merci a ceux qui mon aider sur la solution a mon problème.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome