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Van Zor
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 18:18 Sujet du message: [Golf 2 TD] Question sur une panne. |
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Bonjour tout le monde.
J'ai eu un problème ce matin!
J'allais au boulot avec ma belle, et quand je suis arrivé à destination, la voiture sentait le diesel comme pas possible. J'ouvre le capot et découvre qu'une durite d’alimentation en gasoil c'était fait la malle.
(La voiture sort de révision de chez VW, il y a 10 Jours)
Ma question (Je suis naze en mécanique) : Est ce que rouler avec un cylindre non alimenté sur quelques Km, n'est pas risqué pour le monteur  |
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Van Zor
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 18:31 Sujet du message: |
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Après quelques recherche.
C'est un injecteur qui n'était pas alimenté! |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 19:24 Sujet du message: |
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bonsoir
j'ai eu le cas sur mon g60 j'ai roulé sur3 cylindre
et bien 1 conso de fou 20l/100 éssence
merci le mfa
mais après pas eu de soucis
pour toi pt pas de mal mais sur 1 diésel
attention au bulle d'air |
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Van Zor
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 19:46 Sujet du message: |
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Merci de me répondre
Quand j'ai vu ça!, j'ai rebranché la durite sur l'injecteur.
Mais ça me fous les boules, la voitures sort de révision
Lundi matin, je vais aller gueuler chez VW. |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 19:51 Sujet du message: |
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donc celle en tissu/ plastique
pour le prouver le touche pas trop et prise ADN du staff VW
non pas cool regarde si elle est pas déchiré
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Van Zor
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 20:11 Sujet du message: |
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Non, elle est pas déchiré.
Juste mal emboité apparemment
Quand j’amènerai ma voiture chez des mécano de quartier, ils me disaient tous "Elle est de 90', c'est une mécanique simple à réparer, il n'y a pas d’électronique, blablabla!"
La dernière fois, on m'a changer les bougies de préchauffage qui était morte!
Deux jours plus tard, j'attendais la dépanneuse sur le bord de l'autoroute
Une des bougies avait sautée de la culasse, le filetage avait foiré lors du remontage.
La fois d'avant, c'était une durite de refroidissement du turbo qui a pété après le changement du Turbo (qui était mort!)
Je pensais que les garages VW était plus compétant, mais ils sont aussi naze que les autres en dirais  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 20:34 Sujet du message: |
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ah oui en éffet ils veulent pt pas bossé sur ta golf
pour la durite pt du a la préssion du turbo neuf la durite a pas résisté
pour la bougie la c'est clair mauvais
il t'on changé ta culasse ou refais le viletage  |
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Van Zor
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 20:48 Sujet du message: |
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Il m’en refait le filetage.
Pour la durite du turbo! un autre garage m'a dit que la rupture de la durite avait était causé par un mauvais coup sur cette dernière lors du serrage du collier
Tous ces problèmes avait était causé par des garagistes indépendants!!
Pour ça que j'avais décidé de l'emmener dans un réseau VW.
C'est que j'y tiens à ma vielle VW  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 20:57 Sujet du message: |
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ah oui en éffet pour la durite il y va pas de main morte
et la la golf elle tourne depuis que tu a remis la durite
comme avant pas de raté du au bulle au pire tu leur dis |
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Van Zor
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 21:12 Sujet du message: |
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En rentrant du boulot ce soir. Pas de problème!
Pas de fumée, ni de raté, ...
Mais j'arrive pas à comprendre qu'aucun mecano n'arrive pas à l'entretenir, ni à la réparer correctement !!!
Elle n'a que 234000km et je l'ai depuis 8 ans.
Mon carnet d'entretien est plus épais qu'un dictionnaire, dès qu'elle a mal à la gorge, je l’emmène consulté
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 21 Octobre 2016, 21:39 Sujet du message: |
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bah c'est des cons tout simplement ou il veulent pas se prendre la tete
je suis pas mécano de métier mes mon mécano me fait de la pub quand il est débordé
bréf quand tu as la passion sur 1 modèle c'est plus facile de le connaitre
donc pt qu' il s'embrouille tout seul avec tout les autos
mais bon la mécanique de base ne change pas
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spike59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 29 Octobre 2016, 19:04 Sujet du message: |
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bonjour
d’après ce que te décrit ce sont les durites de retour de gas oil.
c'est des durites souples que te peux changer très facilement.
l'injecteur est toujours alimenté par les durites en dur qui partent de la pompe d'injection.
Le souci de ces durites de retour c"est quand elle sont trop veille elle arrose le moteur de gas oil d'ou la forte odeur |
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spike59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2006
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Posté le: Samedi 29 Octobre 2016, 19:04 Sujet du message: |
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bonjour
d’après ce que te décrit ce sont les durites de retour de gas oil.
c'est des durites souples que te peux changer très facilement.
l'injecteur est toujours alimenté par les durites en dur qui partent de la pompe d'injection.
Le souci de ces durites de retour c"est quand elle sont trop veille elle arrose le moteur de gas oil d'ou la forte odeur |
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