Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
ELLARGISSEURS DE VOIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golftrek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 8
Ville: Tiffauges
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 14:47    Sujet du message: ELLARGISSEURS DE VOIE Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je possède une golf 2 boston td de 1991 avec jantes tôles d'origine, pour lui donner une meilleure gueule j'aimerais lui posé des ellargisseurs...

Mais combien de mm faut-il mettre? plus petit à l'arriere et plus gros devant?

Combien de mm a l'avant et combien de mm à l'arriere me conseillez vous pour un bon rendu ( pas que sa dépasse trop des ailes mais pas non plus trop rentrer, je voudrais le juste milieu) ?

J'espère avoir des réponses car c'est pas simple du tout Tongue

Merci à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

change de jantes directement
sinon plus epais a l'arrière qu'a l'avant généralement
sur tes jantes en 6 de larges, tu mets 20mm déjà ce sera sympa, mais pour etre a fleur d'aile va te falloir de sacré cales Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golftrek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 8
Ville: Tiffauges
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse!

Je comptais laisser les jantes d'origines en fait car je les trouves pas trop moches depuis que je les est repeinte en noir mat j'aime le style de l'emsemble de la voiture mais c'est aussi économique...

Je n'ai pas trés bien compris, enfin, que mettre a l'avant et à l'arriere?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RyanGolf2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 28
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je possède une Golf 2 (90S) de 1986 et j'ai moi même mis, des élargisseurs de voie.
J'ai mis du 34mm à l'arrière et du 34mm à l'avant. (C'est pas la peine de mettre plus (+) derrière que devant. Mieux vaut mettre pareil tant bien à l'avant qu'à l'arrière).
Et même en 34mm j'arrive pas à fleur d'ailes. En revanche, je te garantie un nouveau look, ça c'est certain.

Avec les élargisseurs, ma Golf est plus large qu'elle l'était, la différence se voit.
Par contre, attention à ne pas dépasser des ailes, sinon tu ne passeras plus au contrôle technique.

J'espère t'avoir éclairci.
PS : Si tu veux un bon lien avec des élargisseurs à prix mini, MP moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Metal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 19
Ville: ...
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé faire pareil sur ma memphis.
Certains ont-ils mis des elargisseurs plus large derrière que devant ? Genre du 34mm arrière et devant moins voir pas du tout d'elargisseur pour un style un peu comme une Porsche?
Aussi, y a t il un risque plus accru d'usure des roulements?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Metal a écrit:
J'avais pensé faire pareil sur ma memphis.
Certains ont-ils mis des elargisseurs plus large derrière que devant ? Genre du 34mm arrière et devant moins voir pas du tout d'elargisseur pour un style un peu comme une Porsche?
Aussi, y a t il un risque plus accru d'usure des roulements?
Merci.


Oui Métal une usure prématurée des roulements est à prévoir.
Tu peux en mettre que devant ou que derrière c'est toi qui voit.

La seule limite est le pneus qui peu frotter dans l'aile.
Et un abonnement chez SKF pour tes roulements Applause
Revenir en haut

Metal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 19
Ville: ...
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca marche merci!
Et est ce que quelqu'un saurait où trouver des elargisseurs en 8trous de bonne qualité et dont le prix est abordable?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Metal a écrit:
Ok ca marche merci!
Et est ce que quelqu'un saurait où trouver des elargisseurs en 8trous de bonne qualité et dont le prix est abordable?


tu cherche toujours les logos Confused2

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Metal a écrit:
J'avais pensé faire pareil sur ma memphis.
Certains ont-ils mis des elargisseurs plus large derrière que devant ? Genre du 34mm arrière et devant moins voir pas du tout d'elargisseur pour un style un peu comme une Porsche?
Aussi, y a t il un risque plus accru d'usure des roulements?
Merci.


Attention également à tes fusées arrières en plus de tes roulements: c'est le point faible de nos chères MK2 !
En effet les fusées arrières ont déjà tendances à se tordre avec les déports d'origines, imagine alors avec un porte à faux plus important : tu vois souvent des MK2 avec les roues arrières trop ouvertes et le train arrière n'est malheureusement pas réglable !
Bye bye

_________________

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome