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ArthurF
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 22
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 27 Septembre 2016, 18:54 Sujet du message: AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s |
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Salut à tous,
J' ai déjà fait un poste sur un soucis qu'avait ma belle mais la situation à changé je me permet donc d en refaire un nouveau !
Alors voilà j ai refait mes supports moteurs, tête de delco change, tuyaux de dépression vérifiés enfin pas mal de choses mais le ralentit est très instables surtout à froid et parfois la voiture broute fort quand j accélère franchement mais passe les 3000 3500 tours plus de broutage. Quand j accélère j entends un claquement j ai pensé a plusieures choses si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et comment les contrôler ou déterminer si c est bien ces pièces en cause
Poussoirs hydrolique
Soucis d allumage (il y a des vis platinee sur les G2)
AAC ?
Merci de m aider |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Septembre 2016, 19:26 Sujet du message: |
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bonsoir
1 nuit au white spirit ton ISV (vdo le cylindre en alu )
pour le broutage 3500 trm , tu as pas d'accoup si oui
je vérrai bien la pompe immergée dans le coffre
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Alain94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 73
Ville: CHAMPIGNY SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016, 21:53 Sujet du message: |
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Salut,
As-tu vérifié ton avance à l'allumage (à la lampe strobo) ?
A+ |
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ArthurF
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 22
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 14:58 Sujet du message: |
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Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles ! |
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ArthurF
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 22
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 14:58 Sujet du message: |
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Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles ! |
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FCGB
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 16:47 Sujet du message: |
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ArthurF a écrit: | Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles ! |
rassure toi tu n est pas le seul a ne pas comprendre tout c est terme mécanique moi aussi je voie pas ce qu est l isv et il y aura surement une bonne âme qui va nous explique ça  _________________ golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015 |
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Billb
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:38 Sujet du message: |
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Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.
Modèle 8S.
16S:
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:39 Sujet du message: |
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bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti
fcbg tu l'as sur ton KR
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours  |
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poolux34
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:42 Sujet du message: |
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L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.
c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.
Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.
Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ). |
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FCGB
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:50 Sujet du message: |
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Billb a écrit: | Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.
Modèle 8S.
16S:
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merci a toi pour les photos maintenant je voie ce que c est  |
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FCGB
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:54 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti
fcbg tu l'as sur ton KR
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours  |
merci a toi manu pour c est explication plus approfondi
a+  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:57 Sujet du message: |
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sur la première photo c'est pour 1 8s gti EV
sur le pb , pg g60 , kr 16s c'est le meme  |
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FCGB
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
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Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:57 Sujet du message: |
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poolux34 a écrit: | L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.
c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.
Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.
Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ). |
merci aussi a toi poolux34 pour tes renseignements  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 19:02 Sujet du message: |
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mdr si tu le prend comme ca
je vais faire comme les autres
NON je reste hihi
et je changerai pas
après la RTA est la et il y a tout sur ce site ou ailleur
il faut chercher 1 peu
bon je retourne sur le R  |
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luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 08 Octobre 2016, 11:45 Sujet du message: |
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ArthurF a écrit: | Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles ! |
Sur les moteurs injections, tu as deux pompes à essence:
- une pompe immergée avec une crépine dans ton réservoir
- une pompe sous la caisse avec un filtre, côté droit, c'est celle que tu entends tourner lorsque tu mets le contact !
Voiloù  _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
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