Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dylan45
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Octobre 2016, 07:59 Sujet du message: [Résolu]kit combiné fileté pour golf 2 |
|
|
bonjour a tous,
suite a des amortisseur (les 4)hs sur mon golf 2 je souhaiterais passer au combiné fileté,
j'avais vue cela http://www.topwagen.com/combines-filetes-pour-golf-type-p-441923.html
je souhaiterais savoir si cela suffirait pour rouler tous les jours sur une route classique ou monte(descente) avec virages sans risque de finir en bas...
mon budget etant un peu restreint j'avais vu ceci
je souhaiterais savoir si cela est bien niveau rapport/qualité prix et tenue de route
merci a tous 
Dernière édition par Dylan45 le Samedi 15 Octobre 2016, 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
KorteX
Golfiste apprenti

Département: 32
|
Posté le: Dimanche 02 Octobre 2016, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu exactement les même sur mon ancienne GTD, très bon rapport qualité prix
Par contre attention si tu rabaisse très bas, ils sont très souple et confortable donc ça peu frotter.
J'ai eu des RaceTech aussi, qualité en dessous mais beaucoup plus ferme et dur, moins confortable c'est sur mais au moins ça frotte pas  |
|
|
 |
Dylan45
Golfiste apprenti

Département: 82
|
Posté le: Lundi 03 Octobre 2016, 11:29 Sujet du message: |
|
|
D'accord je te remercie , tu as dû changer tes coupelle avec ? Il les fournisse ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|