Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
GOLF S 1.6D de 07/1987 --->GTD 19JR24 de 1986 à 247000km
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que quand on change une pièce après on est content de voir le changement .
_________________
le scIROCco
ou la GolF GTd ?

un SCIROLF !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Juste pour partager mon voyage de ce we. Réunion familiale en région paraisienne. Départ Toulouse le vendredi soir. 1400 km au programme avec la golf. C'est la première fois un si long trajet avec elle depuis que je l'ai eu, petite appréhension. On fait le plein à 20h30 45 litres et on part. Au
programme moitié trajet par la route et la moitié on profite l'autoroute gratuite entre Brive la gaillard et Vierzon. Arrivé sur Paris 05h30 du matin. Rien à signaler a part qu'il me reste la moitié du réservoir en GO.
On rentre dimanche après midi, même itinéraire et à 1000 km je suis à peu près 1/4 du plein. 200km plus loin j'ai décidé de me ravitailler car on dirait qu'il n'y pas de voyant de réserve qui s'allume.
Résultat presque 1200 km et des poussières pour le plein soit 3.7 litre au cent. Même avec mon ancienne RA je descendais jamais les 4 litres qu'en pensez vous. Place aux quelques photos que j'ai pris.
Image
Image
Image

A 1000 km

Image

200 km plus loin

Image

Et on se ravitaille.

Image

Voilà voilà

_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016, 12:43    Sujet du message: GOLF S 1.6D de 07/1987 Répondre en citant

très jolis petite golf et pour le kilométrage elle roule encore très bien Applause
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui Elle est encore bon état general a part quelques bosses sur la carrosserie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

GTD81 a écrit:
Merci, oui Elle est encore bon état general a part quelques bosses sur la carrosserie.


on les voit pas trop les bosses et la peinture a l aire propre pour l année Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, dans l'ensemble il n'y a rien de mechant aucun point de rouille. Juste la jupe arrière defoncée car une fois la remorque de l'ancien proprio a laché et lui est rentrée dedans. Et autre petite rayure assez profonde de sur l' aile arrière droite coté reservoirs. Mais la peinture en soi est en bon état. Petite photo après le nettoyage des moustiques ramassées sur la route.[url=http://www.hosting pics.net/viewer.php?id=859548image377.jpg]Image[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="GTD81"]En effet, dans l'ensemble il n'y a rien de mechant aucun point de rouille. Juste la jupe arrière defoncée car une fois la remorque de l'ancien proprio a laché et lui est rentrée dedans. Et autre petite rayure assez profonde de sur l' aile arrière droite coté reservoirs. Mais la peinture en soi est en bon état. Petite photo après le nettoyage des moustiques ramassées sur la route.[url=http://www.hosting pics.net/viewer.php?id=859548image377.jpg]Image[/url][/quote

déjà si il n y a aucun point de rouille c est un bon point c est pas comme la mienne qui a un an de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petit news la petite se porte à merveille. Elle a franchi la barre des 280000km. J'ai changé la baie de parebrise et le bocal de lave glace. Ça change un peu sous le capot. Voila. Avant Image Après Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe golf elle a l'air d'avoir toute sa forme Wink

Dit moi le plastique de la baie de pare brise tu la trouvé où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et meri, celui la je l'avais en rabe depuis long temps je viens d avoir une autre de la part de manu35g60 un membre du forum si ça t interesse et te depanne. Je l ai payé 30 euro fdp compris et d origine en plus mais pas de replique . J aime toujours avoir de reserve car notre titine on de l âge et tout peut peter du jour au lendemain et les pièces sont devenues rares.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, voilà la petite est partie avec un passionné de l'Auvergne. Ils ont fait 700km allée et retour pour venir la chercher. Sa remplaçante est déjà là mais gros gros travaux de carrosser à prévoir. Sinon le recte côté meca et élec. rien à dire. Ct ok marlgré tout. Un petit aperçu et avant goût. Image Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de t’être séparé de l'ancienne elle était sympa, mais hâte de voir l'évolution de la nouvelle.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome