Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 6n]1.4l MPI de 95
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2016, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

voici la finalisation du systeme de DA sur la polo,j'en ait un peu bave pour tout installer avec les differents composants a trouver,mais c'est enfin bon,la DA est prete:

d'abord distri refaite

Image



puis restauration du galet tendeur,le roulement est ok,mais la graisse est out!on retire delicatement les bagues joints du roulement

Image



degraissage puis on remet de la graisse neuve

Image



et voila un galet comme neuf pour rien,50€ d'economises

Image



et au moment de remettre l'alternateur.......probleme l'ancien ne va plus......flute

Image



on retourne a la casse recuperer l'alternateur prevu pour ce montage et remise en place de la courroie elle aussi recuperee en etat

Image



voila,c'est beaucoup mieux,il me reste plus qu'a faire la vidange de boite et remettre le bourrin en place,refaire le train avant(silent block de triangle) et on peut attaquer l'interieur!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2016, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

voila moteur pret a retourner dans le polo:

Image


peut etre demain si le temps veut bien,sinon on verra bien,vu que les travaux d'isolation de la maison vont commencer lundi...... Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot en tout cas
bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
le moteur a demarre du premier coup....ou presque car 10 min a chercher une panne electrique j'avais oublie la masse moteur! Rolling on the floor
me reste plus qu'a remonter la face avant,et attaquer l'interieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2016, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor
La.panne con il m était arrivé là même chose quand j avais refais le moteur de ma golf
Oublié de retrancher la masse du démarreur lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

et voila,la caisse est remontee,ca demarre et ca tourne impecc!seul souci,je crois que la pompe de DA n'a pas aime rester sans huile dehore pendant 1 mois,elel perd un peu d'huile et faisait du bruit au debut!je suis bon pour la remplacer Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bruit je pense que c est normal le temps qu elle se remplisse mais pour la fuite c est bizarre
Tu sais si elle fuyait avant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

elle a quand meme fait du bruit pendant un long moment,la purge se fait en general relativement vite moins de 1 min,mais la ca a dure environ 10 min!
je crois que la fuite est sur l'axe de poulie,c'est un ensemble d'occaze que j'ai achete provenant d'une 6N2.mais c'ets pas grave j'ai deux ou trois pompes qui trainent,je vais tester avec d'autres! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

quelques news:

la caisse est entierement remontee,il me reste la preparation au CT.
je suis en cours d'adaptation du MFA de golf dessus,quelques modifs de cablage a faire et ca devrait aller!
elle aura droit en plus a un volant cuir couture rouge!

les photos arriveront bientot,je suis trop deborde ces temps ci! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

une mauvaise nouvelle pour le MFA,il n'est pas possible de l'avoir pleinement fonctionnel sur le moteur AEX,vu que le calculateur ne peut pas fournir de signal "consommation".
le reste fonctionne normalement en faisant quelques modifs mais on n'a pas la consommation,du coup je ne l'installe pas! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si tu peux pas avoir la consommation ca sert a rien
C'est ce qui sert le plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

voila,la polo est passee au CT,presque rien a signaler si ce n'est des reglages a finaliser une fois qu'on aura sa CG a jour! Big grin

voici son etat aujourd'hui,elle a bien changee:

Image

Image

Image


avant:

Image

Image

Image


elle avait une de ces couches de crasse,je crois que c'est toute la pollution et de la mousse qui est restee pendant des annees dessus!je susi sur que depuis que celui qui me l'a vendue ne l'a jamais lavee depuis son achat en 2006 Dazed

bon il me reste donc les butees d'amortos avant a corriger,faire le para et traiter les petits points de peinture sautes! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot sur cette polette
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome