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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Lundi 19 Septembre 2016, 12:05 Sujet du message: |
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elle est bichonné ça fait plaisir à voir et je trouve que la calandre 2 phares lui va mieux  |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 18:41 Sujet du message: |
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Bonsoir, petite question, je souhaite repeindre mon cache culbuteur et j'ai le choix entre joint liège et joint caoutchouc.
C'est quoi la différence entre les deux ?
Merci par avance. |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 19:37 Sujet du message: |
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bonsoir
il y en a pas , du moins j'ai pas d'info
sur mon 8s j'ai en liège |
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GTD81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016, 04:03 Sujet du message: |
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Salut, à vérifier quand même il y a une différence d'épaisseur. Donc goujons différents en longueur. _________________
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016, 06:17 Sujet du message: |
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Ok merci, et comment savoir si le mien est en liège ou en caoutchouc ?
Sachant quelle est de 1991 et que le cache n'a jamais été repeint je suppose qu'il est en liège  |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 09:47 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Alors pas mal de news dernièrement, bonne et moins bonne...
Donc actuellement la Golf n'avait pas d'autoradio, j'ai donc remis celui que j'avais eu avec (Un Pionner K7) mais j'ai tout câblé proprement car c'était un sacré bordel
Ça suffis largement "pour l'instant", il me faut maintenant changer les HP du tableau de bord et rajouter des HP sur les supports de plage arrière.
Puis j'ai changé le contacteur d'éclairage du coffre qui était cassé, merci Manu35g60 qui m'en a trouvé un
J'ai aussi condamné le TO qui même avec le nouveau joint que j'avais mis fuie encore
Ça me gonfle donc dès que j'ai un moment j'y pose ça :
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Et donc les mauvaises nouvelles, j'ai une fuite à la pompe à injection... ça je le savais le soucis c'est que hier le gazole à fini de me bouffer une durite d'eau qui a péter et résultat voiture abandonner sur un parking avec grosse marre de liquide de refroidissement...
Je vais la remorquer lundi soir, changer cette foutue durite par une neuve, il me semble que c'est cette durite cliquez ICI refaire le plein de liquide de refroidissement. Et pour finir l'amener chez le Diéséliste pour :
-Refaire la pompe à injection
-Kit Distribution + accessoire + pompe à eau
Et j'espère qu'avec tout ça, elle repartira sur la route sans soucis  |
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golf2du33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 10:08 Sujet du message: |
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Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 ! _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
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FCGB
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 11:00 Sujet du message: |
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golf2du33 a écrit: | Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 ! |
oui comme dit "golf2du33 ne laisse pas tomber elle mérite de continuer a rendre un passionner comme toi heureux et fier
bon courage _________________ golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015 |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 11:03 Sujet du message: |
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Merci les gars, je laisse pas tombé ça non mais l'addition va être salé  |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Samedi 15 Octobre 2016, 21:16 Sujet du message: |
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Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées
Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?
Merci  |
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GTD81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 15 Octobre 2016, 21:36 Sujet du message: |
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Salut tu peux en acheter neuf dans les magasins à 3 ou 4 euro le mètre. (Spécial carburant ) |
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fab gl 76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2016
Messages: 110
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2016, 05:47 Sujet du message: |
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KorteX a écrit: | Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées
Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?
Merci  |
sur la mienne, il y en une en plastique dur ou silicone je ne sais pas ! c'est la durit qui part du réservoir jusqu'au filtre dans le compartiment moteur et ça ne bouge pas  |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Dimanche 16 Octobre 2016, 08:19 Sujet du message: |
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Oui je sais que je peu en acheter en magasin, c'est juste pour en avoir de couleur rouge
Pour la température je m’inquiète pas, la pression non plus c'est juste pour le contact silicone - gazole que j'ai un doute. |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Mardi 01 Novembre 2016, 10:06 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai commencé à remettre en route la mémère
Après l'avoir remorqué chez moi, j'ai changé la durite d'eau et refait le plein de liquide de refroidissement. Elle a explosée à cause de la fuite de la pompe à injection, le gazole la bouffé et ...
La nouvelle durite :
Et j'ai démonté la barre anti-rapprochement qui me gène plus qu'autre chose, à voir si je la remet ou si je m'en débarrasse
Prochaine étape, passage au diéséliste pour refaire la pompe à injection
La courroie de distri, accessoire et pompe à eau seront fait plus tard, pas les moyens de tout faire en même temps
@+ |
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