Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 8s] plein de petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ArthurF
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 22
Ville: valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2016, 15:34    Sujet du message: [golf 2 gti 8s] plein de petit soucis Répondre en citant

Bonjour ca fait maintenant 3 mois que j ai ma golf j ai réglé quelques soucis mais certains persistent!!!
J'aurai donc besoin de vos conseils sur certains points!

J'ai changé la batterie il y a deux jours car l'autre commençait a rendre l'âme, je démarre niquel tout va bien, aujourd'hui je veux la démarrer et pas moyen. Avec les pinces elle démarre donc je ne comprend pas car la batterie est neuve!
Donc je suppose que j'ai une perte quelque part, mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a un mois elle démarrait niquel alors que ne n'ai rien touché au niveau de la partie électrique. J'ai un coupe circuit dans le compartiment moteur le fait de le débrancher peut il stopper la perte de batterie?

Second problème, elle broute quand j appuie franchement sur la pédale d'accélérateur jusqu'à 3500 tr/min puis remonte en régime normalement..

Dernière bricole, il y a un bruit de frottement entre 2500 et 3000 tr après m'être renseigné pas mal de monde a eu ce problème ca seritle pare chaleur qui frotterai contre une autre pièce avec les vibrations

merci d'avoir pris le temps de me lire!

Golfement Arthur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2016, 10:50    Sujet du message: plein de petit soucis Répondre en citant

pour ton problème de démarrage ça peut venir te ton alternateur qui ne fourni plus c est 14 V pour vérifier teste la batterie moteur allumée si ta pas 14 V au borne de la batterie ton alternateur est mort
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2016, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton probleme de batterie, vérifie que ton alternateur fourni bien du courant avec le moteur tournant comme dit par FCGB sinon tu as un consommateur (probablement autoradio et / ou alarme)
sinon ta batterie neuve est hs Rolling on the floor

pour ton second probleme, surement ta pompe a essence dans le réservoir qui fatigue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2016, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

avant de penser a la pompe a essence HS commence par changer le filtre a essence
_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2016, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut-être une perte de courant, même avec le contact coupé, débranche le + de ta batterie et regarde s'il y a une étincelle entre le câble et la borne quand tu les remets en contact.

Pour savoir quel circuit est en jeu, tu débranches les fusibles un après l'autre jusqu'à ce que cette étincelle disparaisse!

Le coupe circuit va empêcher la batterie de se vider, mais ne réglera pas le problème!

Ceci en admettant que la batterie est en bon état!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fackin_Nick
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 10
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2016, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors j'ai eu les memes problemes sur la mienne, excepté les bruits de frottements.

Pour ce qui est de ton probleme de demarrage, verifie que ton alternateur te sorte 14 - 14.2V lorsque ton moteur tourne, auquel cas, si cela te fait comme pour ma gti 8s, il s'agissait des charbons de mon regulateur de tension. donc au lieu de changer l'alternateur complet, tu achetes un regulateur a 10 euros environ et le tour est joué (2 vis ^^)

Pour ce qui est du "broutage" a 3500 tours, passe un coup de WD40 dans ta tête d'allumeur pour chasser l'humidité et nettoie ton doigt d'allumeur et tes cosses Smile (un petit coup de toile)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome