Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
strblast
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Aout 2016, 07:38 Sujet du message: peinture train roulant et piéces compartiment moteur |
|
|
Bonjour,
Je voudrais peindre mes trains roulant, comme l’ensemble train avant et train arrière ainsi que quelques pièces dans le compartiment moteur, comme la traverse ou autres, en noir brillant, pour redonner un coup de jeune à ma belle.
Je voudrais utilisé du primer+peinture en bombe de la marque motip. Est-ce que ce type de peinture peux tenir ou faut-il plutôt utiliser de la peinture epoxy ? Pour cette dernière, je n’ai pas de station de peinture ou compresseur, c’est pourquoi mon premier choix était basé sur de la peinture aérosol, comme la bombe. |
|
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
strblast
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 31 Aout 2016, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pour un rafraîchissement sa serait pas mal, si il y a pas vraiment de trace de pinceaux, sa m'intéresserai. Je vais regarder de plus près et les appellerais pour avoir plus de precision. Merci  |
|
|
 |
strblast
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016, 13:21 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai pu les contacter et je crois que je vais passer commande. Néanmoins, mon moteur est sorti et j'aimerais en profiter pour le nettoyer et enlever la couche de cire ou paraffine qui ce trouve un peu partout et où la saleté s'y est collées.
Connaissez vous un bon dégraissant pour ça?
j'ai trouver un dégraissant moteur qui pourrait faire l'affaire : http://restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse/262-restommotornet-2010-1224789465.html
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Fred64
Golfiste apprenti

Département: 46
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Septembre 2016, 12:02 Sujet du message: |
|
|
strblast a écrit: | bon, j'ai pu les contacter et je crois que je vais passer commande. Néanmoins, mon moteur est sorti et j'aimerais en profiter pour le nettoyer et enlever la couche de cire ou paraffine qui ce trouve un peu partout et où la saleté s'y est collées.
Connaissez vous un bon dégraissant pour ça?
j'ai trouver un dégraissant moteur qui pourrait faire l'affaire : http://restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse/262-restommotornet-2010-1224789465.html
Qu'en pensez vous? |
Super,j'ai vaporiser mon moteur il y à quelques jours.Le résultat est bluffant.Teste le,je pense que tu ne seras pas déçu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|