Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Comment recaler une distribution aaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Popmeca
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2016
Messages: 59
Ville: Arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Aout 2016, 22:06    Sujet du message: Comment recaler une distribution aaz Répondre en citant

Comment peut on recaler la distribution sur un aaz que du coter distribution quel son les repère coter distribution????? Pour le recaler que pe tin faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Aout 2016, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut popmeca,

Tu a pas le choix Pour caler ta distribution côté distribution tu a juste une pige dans la poulie de la pompe à injection, après côté boîte tu démonte ton cache culbuteur et tu a une règle à insérer dans l'arbre à came.
Ce sont les seul pige après faut que ton volant moteur soie en position point mort haut et ça c'est juste un repère

Voila

_________________
ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2016, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut comme le dit le precedent message pour recaler ta distri, tu prend la poulie de pompe a injection sur cette poulie on y trouve une entrtoise plus petite que les autre tu la met en face caler avec une pige dans le troue du carter moteur, fleche du bas doit etre face a la fleche du haut
Image

ensuite tu demonte le cache culbuteur sur la droite en bout bout d'abre a came tu a une entretoise qui doit etre de niveau avec la culasse pour ce faire tu pose une regle droite
Image

pour le volant moteur soit tu demonte la poulie en amont de celle du v.m et tu met l'entretoise v.m face au repere carter ou tu met la voiture en 5 eme tu enleve le bouchon de l'embrayage a gauche du selecteur de vitesse et tu cherche ton repere point mort sur la petite fleche du carter
Image

une fois tout sa effectuer tu remboite ta courroie tu positionne ton galet tendeur
Image


bon courage

_________________
golf 3 gt tdi90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2016, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le calage de ta pompe à injection ça doit ressembler plus a la photo la car celle du dessus doit provenir d'un Tdi

Sinon pour le volant moteur et Acc c'est pareil Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2016, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le galet tendeur ya pas de repère tu le pose et tu tend
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi desole
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Aout 2016, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après tu n'a pas tout à fait tort je croi que les premier TD l'avance de l'injection ce faisait avec les lumière de la poulie donc comme ma photo,
Et après je croi qu'il y avait des lumières sur le Corp de pompe, du coup il fallait bouger tout le corps de la pompe pour modifier l'avance

À confirmer

La au moin il a les deux modèles comme ça il aura plus cas choisir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Popmeca
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2016
Messages: 59
Ville: Arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Aout 2016, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome