Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
fuite admission introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Aout 2016, 19:17    Sujet du message: fuite admission introuvable Répondre en citant

bonjour a tous,

je possède une golf 3 tdi 90 moteur 1z de 1994depuis 1 an, la voiture est rester pendant 6 mois sans tourner suite a quelque réparation et restauration. mon problème est que depuis que j'ai fini et que je me serre de nouveau de ma voiture (3 semaine environ) j'ai une coupure turbo a 1900tr/m au démarrage turbo suivit d'un sifflement comme une fuite d'air, j'ai donc vérifier toute mes durites j'ai changer le debimetre d'air et la vanne n75 et vérifier que les durite était a la bonne place ceux qui n’était pas le cas j'ai donc tout remis en bonne place mais toujours pareil , j’ai une très légère fuite a la pompe d'injection mais tres petite que je doit réglée et le pire dans tout sa c'est que je fume noir quand j'essaie de dépasse les 2000tr/m ( grrrrrr) surtout en 3/4/5 eme. j'aurais aime savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si cela peu venir de l'intercooler? si oui comment le vérifier?
je suis preneur de toute les idées j'en peu plus

merci a tout ceux qui lirons

_________________
golf 3 gt tdi90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom1du55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 154
Ville: Bar le duc
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Aout 2016, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jojo34500

J'avai un tdi 90 1Z dans mon AUDI 80 je n'avait plus de pêche grosse fumé noire à tout les rapport et elle faisai un bruit de fuite d'aire, c'était le gros tuyau ou il y a la flèche rouge et J'avai aussi mon cata bouché donc tu peut toujour regarde par la Image

_________________
ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome