Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
réglages injection et ventilo....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

relouf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juil 2016
Messages: 1
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016, 21:07    Sujet du message: réglages injection et ventilo.... Répondre en citant

ami du soir bonsoir !

je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de me lire et éspére que certains des plus qualifiés pourront m'aider !
voila je possède une vento, 1l8 monopoint qui viens tout juste, bien qu'avec un peu de mal, de dépasser les 230 000 km ! seulement (forcement, sinon c'est pas drôle) il y a quelques souci ;
lorsque je l'ai eu, je faisais environ 100km avec 10 euros soit une conso d'a peu prés 7-8l/100, et maintenant elle a presque doublé ! je fais a peine un peu plus de 100km avec 20e en conduisant avec le plus de souplesse possible. Possédant quelques base en mécanique je vous previens qu'il ne s'agit pas simplement d'un filtre a air sale ou d'une bougie fatigué, car voici maintenant la tant attendu liste des pieces neuves (du moins avec moins de 1000km) ;

-faa
-bougie
-vidange et son filtre
-filtre a éssence
-fil de bougie
-delco
-potentiometre
-bobine d'allumage
-le faisceaux a été verifier et refait

ainsi qu'un joint de culasse, il me semble même que c'est depuis qu'on a refait celui ci que la consommation c'est enflammer.
ce week end, on a procédé au réglages du potentiometres car elle donnait des acoups a l'acceleration et on pensait que la folle conso venait de lui, maintenant c'est pire qu'avant alors que les tension d'entrée et de sortie sont correct (4,9V sur les cosse 1 et 4 pour 3,7v sur les cosses 2 et 3). la conso et toujours la même, j'ai toujours quelques acoup dans les franches accéleration et en plus, lors du passages des rapports, la descente du régime se fait "hésitante", elle n'est plus aussi franche qu'avant, et pire encore, dés qu'elle commence a chauffer, le ralenti passe de 950trs a 1300trs...
Je ne sais plus quoi faire, AIDEZ-MOI !!
de plus (ba oui sinon c'est pas drôle), il y a également un souci de ventilateur ;
plus de calorstat et les deux sondes sont neuves, les relais sont apparemment bon seulement, il n'enclenche pas a 90° mais a 100°, il n'y a plus q'une vitesse au lieu de deux et même lorsqu'il tourne, la voiture continue a chauffer jusqu'a 110° puis se régularise entre ces deux... au premiere avis, je dirais que la premiere vitesse s'enclenche en même temps que la seconde, donc trop tard puisque lorsqu'il tourne, on a du 9v et du 12v, alors que si je ne dis pas de bétise, on devrait d'abord avoir le 9v et ensuite le 12v non ??

voila, j'ai fait le tour je vous demande pardon pour les multiples fautes d'orthographes et j'éspére avoir etait assez claires dans mes "diagnostique" ^^ je vous souhaite une bonne soirée

Alexandre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome