Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
SOS fermeture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste111
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 1
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016, 14:24    Sujet du message: SOS fermeture centralisée Répondre en citant

Alors voici mon pb.
Cela fais des semaines que ça me rend dingue.

Cela concerne la fermeture centralisé de ma golf 4 tdi 130.
Elle ne fonctione plus ainsi que les deux lumières du plafonnier sur les côtés.
Le fusible 14 est OK.
Quand je retire le fusible 14 et que je le remet en place, la fermeture centralisée et lèves vitres fonctionnent normalement. MAIS il suffit que je roule un peu ou que je m'arrete et redémare pour que la fermeture centralisée bug de nouveau: les vitres ne réponde plus, et le voyant rouge clignote comme si la voiture était fermée...
Si je retire le fusible 14 et que je le remet, tout refonctionne provisoirement.

Autre détail: la fermeture centralisée ne répond plus à la télécommande clef. Mais quand j'appuie plusieurs fois sur le bouton de la telecommande j'entend un léger bruit de klaxon...

Encore un autre détail étrange: il m'est arrivé d'entendre ce léger bruit de klaxon quand une autre personne ouvre sa propre voiture à proximité avec sa télécommande...

Au niveau de la portière conducteur, les commande fonctionne correctement pour ouvrir ou fermer les portes, mais les lèves vitre ne fonctionnent que si je retire le fusible 14 et le remet en place.

Enfin: quand la fermeture centralisé bug et que j'ouvre le hayon arrière l'alarme klaxon se déclanche........

Sa me rend dingue sérieux, marre d'enlever et de remettre le fusible 14.


MERCI à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Laurent1504
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 5
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2016, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai eu ce problème aussi, vérifie tes relais derrière la boite a fusible (2 vis Torx), en tapotant dessus, des fois ca marche, en tout cas pour moi oui...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome