Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ligne 8s sur 16s / Question swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Skyhoomer
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
Ville: Tourcoing
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016, 23:03    Sujet du message: Ligne 8s sur 16s / Question swap Répondre en citant

Bonjour à tous je me prépare à swapper ma 8s PB pour passer sur un Kr jai donc moteur boîte + calculateur/faisceau ainsi que le collecteur 16s . Que me faut il de + ? Le reste de la ligne iras t'elle sur le collecteur en sachant que j'ai un tube en S et que apparement le silencieux est celui d'un 16 ? ( double sortie incliner vers la gauche ) Si non ya t'il possibilité de l'adapter ?

Merci pour vos futurs réponse ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ligne en 50 pb, 55pour 16s
après pompe essence durite brèf courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Skyhoomer
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
Ville: Tourcoing
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe à essence et durite ? :0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Skyhoomer
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
Ville: Tourcoing
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant trouver les réponses moi même , pour ceux que ca intéresserais donc pour mettre le collecteur du 16s sur la ligne du 8s ils existent dès manchon d'adaptation 55/50 ça coûte entre 10 et 20 euros et le problème de la ligne est régler . Concernant la pompe à essence vous pouvez garder celle du 8s étant donner le peu de ch qui diffère du 8s au 16s . Et voilà vous avez rien d'autre à changer ( vous pouvez même garder la boîte du 8s pour mettre sur le 16s . )

Merci à tous pour vos réponses en tout cas Wink ( Ironie bien sur )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Skyhoomer a écrit:
Ayant trouver les réponses moi même , pour ceux que ca intéresserais donc pour mettre le collecteur du 16s sur la ligne du 8s ils existent dès manchon d'adaptation 55/50 ça coûte entre 10 et 20 euros et le problème de la ligne est régler . Concernant la pompe à essence vous pouvez garder celle du 8s étant donner le peu de ch qui diffère du 8s au 16s . Et voilà vous avez rien d'autre à changer ( vous pouvez même garder la boîte du 8s pour mettre sur le 16s . )

Merci à tous pour vos réponses en tout cas Wink ( Ironie bien sur )

manu35g60 t'avais répondu
différence de diamètre de ligne...donc adaptation forcément si tu voulais garder ta ligne en 50mm trop petite (vw aurait sorti le 16s avec cette ligne en 50 sinon...)
pour la pompe a essence tu fais comme tu veux et tout dépend de quel auto tu pars...
le PB est une injection electronique, avec une pression d'essence de 3 bars (ou 3,5 bars je ne suis pas sur) mais le Kr lui est en injection mécanique avec une pression d'essence autour de 5 bars je crois

donc oui ta pompe tolère la différence pour le moment (reste a savoir si ton auto fonctionne bien) Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Skyhoomer
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
Ville: Tourcoing
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le genre de réponse que j'aurais aimais avoir bien construit bien expliquer et qui m'apprend des choses concrète ! Merci à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome