Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
aiguille vitesse qui s affole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

albancab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 30
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 12:33    Sujet du message: aiguille vitesse qui s affole Répondre en citant

a certains moments (a chaud) mon aiguille de vitesse s affole et a partir de 110 km/h se balance aléatoirement de 90 a 220 km/h.
d ou cela peut il venir, mauvaises connection, usine compteur ?
merci d avance de vos infos.

_________________
----------GOLF 3 CAB 2L 8S BVA----------
mais aussi :
-Honda CRX-NSU Prinz-T3 double cabine-
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2016, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

vu que j'ai eu des problèmes avec les connecteurs sur ma golf3 gti 8s, essais de sortir la fiche du compteur et de la remettre, peut-etre un mauvais contact au niveau du connecteur coté femelle ( faisceau voiture) , au besoin ressert un peu les lamelles de contact dans la fiche .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

albancab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 30
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2016, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

et ce pb de connection me le remettrai a zero (horloge)
?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2016, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'horloge du compteur tu peux la régler, donc même si cela te la remet a zéro ce n'est pas un soucie.
Pour le km totale de la voiture , ca reste, le mien n'as pas été effacer après plusieurs démontage du connecteur compteur et démontage de la batterie ( heureusement..) , par contre le journalier reviens a zéro, mais au prochain plein d'essence tu remet a zèro les km parcouru et c'est ok.

Ton problème ne viens peut -être pas d'un mauvais contact de ce connecteur en particulier, mais ca ne coute rien de testé, sur la mienne alors qu'il était enclipsé, l' aiguille du compteur ne fonctionnais plus, je l'ai ressorti et remis et tout a fonctionné de nouveau, donc a tester.
J'ai eu un soucie similaire sur mon autre voiture avec l'aiguille du compte tour, j'ai nettoyé et vérifié tout les connecteurs que j'ai pu trouvé, au final ca refonctionne nickel maintenant, mais suis bien incapable de dire lequel était en cause, il était tous en bon état pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marcinos.D
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 9
Ville: Paris
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je confirme the same problem l'année dernière. Solution démontage du tableau de bord, nettoyage du coonecteur et tout est remis à l'ordre. C'est vrai que cette folie de l'aiguille énerve beaucoup. Pour le compteur il ne sera pas affecté par une remise à zéro, t'inquiète pas Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome