Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Information plaque noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015, 07:38    Sujet du message: Information plaque noir Répondre en citant

Bonjour,

Simple question que je me pose, les plaques noir apparaissent au radar flash de nuit ?

Juste comme ça pour savoir Angel Angel Big grin

_________________
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015, 09:44    Sujet du message: Re: Information plaque noir Répondre en citant

Jaz a écrit:
Bonjour,

Simple question que je me pose, les plaques noir apparaissent au radar flash de nuit ?

Juste comme ça pour savoir Angel Angel Big grin
bien sur Big grin
meme si ça m'est arrivé une fois de me faire flasher et de ne rien recevoir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015, 13:11    Sujet du message: Re: Information plaque noir Répondre en citant

nas a écrit:
Jaz a écrit:
Bonjour,

Simple question que je me pose, les plaques noir apparaissent au radar flash de nuit ?

Juste comme ça pour savoir Angel Angel Big grin
bien sur Big grin
meme si ça m'est arrivé une fois de me faire flasher et de ne rien recevoir Wink


XD pour ça je détient un recors je pence ! J'ai flashé 6 fois avec 2 voiture différente et pris une seule amende mdr !
Je pence qu'il y avais toujours quelqu'un pas très loin de moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UgoCIA
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 10
Ville: REIMS
Département: 51
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour info blanche ou noir cela importe peu car le résultat est le même pour la lisibilité de la plaque

à une époque l'état voulait imposer des plaques jaune devant et derrière
le revirement de situation pour des plaques blanches a été du au fait que sur les plaques arrières jaunes le taux de lisibilité des plaques était de moins de 15% donc l'état à choisi le blanc pour amortir les radars...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

UgoCIA a écrit:

le revirement de situation pour des plaques blanches a été du au fait que sur les plaques arrières jaunes le taux de lisibilité des plaques était de moins de 15% donc l'état à choisi le blanc pour amortir les radars...



Et deuxième revirement qu'on nous a gentiment fait passé en mode "on lâche du lest" des milliers de d'jeuns qui montaient des plaques blanches à l'arrière se sont pris des procès en pagaille, et maintenant, c'est l'inverse, je souhaite bien du courage à celui qui veut chercher une jaune pour mettre sur sa caisse Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

françois aguilar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 14
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2016, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il parait que pour avoir la plaque noire il faut que la carte grise comporte : Collection
Est-ce que c'est vrai?
merci
François
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

françois aguilar a écrit:
Bonjour,
Il parait que pour avoir la plaque noire il faut que la carte grise comporte : Collection
Est-ce que c'est vrai?
merci
François
non
légalement tu as le droit si tu es proprietaire de ta voiture depuis avant 93 et donc que ton immatriculation n'a pas changée...

sinon d'ordre général c'est toléré par la marrée chaussée sur les anciennes voitures tant qu'elles sont lisibles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LEON73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 47
Ville: savoie
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les plaques noires sur ma golf de 1990 et jamais eu de soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome