Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:59 Sujet du message: |
|
|
ok, donc aujord'hui demarrage!!
le moteur ce bloc a régime de 3000trs/min à froid.
A chaud, il redescend.
Je pensais à un problème de reglage de richesse. C'est possible? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 06:50 Sujet du message: |
|
|
Re essaye en débranchant ton idf Ça peux venir de là _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 15:58 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi l'idf dejà? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 17:09 Sujet du message: |
|
|
c'est je sais, le truc cylindrique.
Mais par contre, une autre question: la vis de ralenti est-elle utile sur un PB? J'ai oublié de préciser que l'ancien proprio du moteur avait le même problème de ralenti.Il a remplacé la vis de ralenti par une grosse vis grossière avec un joint. Donc, c'est peut-être ca le problème. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 18:01 Sujet du message: |
|
|
nouvel essai!
a froid, régime de ralenti normal.
En marche, le régime ne descend pas, reste à 2500trs. Un petti coup d'accélérateur et un coup sur 3, il retombe, mais remonte et fait le yoyo.
Ensuite cote puissance, en 5ème à 100km/h, un accélération minable. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 18:02 Sujet du message: |
|
|
ton idf c'est l'injecteur de départ à froid et oui c'est le truc cylindrique.essaie de retrouver une vis correspondante ça ira surement mieux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Juin 2016, 18:59 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de idf sur 1 pb
mais le vdo isv
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|