Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 3 cab 1994 choix de suspension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 17:50    Sujet du message: golf 3 cab 1994 choix de suspension Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
En attendant de trouver ma panne de voyant d'huile qui clignote et qui bip à fond je me suis pencher sur ce problème de pneu arrière et jantes qui frotte à chaque trou /route abîmer/dos d'âne ect...

J'ai donc commander des nouvelles jantes hier ce sont des Dotz muguello en 15 pouces sur du 195/50/R15

Le dilemme c'est sur les suspensions . Que me conseillez vous .

Amorto d'origine + ressort sport ou autres
Combiné fileté entree de gammes.
Ou alors amorto origine et basta

En sachant que je ne veut pas avoir de contraintes comme actuellement au niveau frottement a l'arrière àvec mes 17 pouce car juste Avec ma fille de 2 ans ca touche à l'arrière alors imaginez à 4 adultes dedans c'est la misère on voit pu les jantes lol

Voila je ne sais pas trop quoi faire car un peu peur d'avoir des combiné fileté de merde sur eBay (surtout dans mon budget) 200 euro mais c'est en même temps le même prix que mes amorto d'origine .

Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup du coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a fait de modif sur sa golf Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

quel est l'ET de tes nouvelles jantes?car avec le 17,ca ne m'etonne meme pas que ca frotte dans les ailes,surtout si l'ET ne correspond pas! Tongue

pour tes suspensions,avec 200€ de budget,tu n'auras pas beaucoup de choix,sauf si tu restes en amortos d'origine seulement! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ba la je viens d'acheter des combiné fileté cette aprèm sur eBay (marque allemande) vendu en Belgique et expédier en France mdr enfin bref je verrais bien mais j'ai peur que si je mets des origines elle sera haute alors que j'aimerais qu'elle soit poser .
Pour mes 17 pouces oui laisse tomber ma main ne passe même pas entre le pneu et le passage de roue donc à chaque trou ,creux ou autres sur la route ça touche direct et si je mets 2 enfant derrière on voit pu le pneu x)
Donc je pense que de repasser en 15 pouces c'est plus judicieux et moins d'emmerde je pense.
Concernant l'ET je ne sais pas du tout Parcontre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commander chez un pro les nouvelles jantes donc chez le fournisseur ils ont preciser que c'était pour golf 3 donc je pense qu'il ont prévu tout ça pour que ça passe ...à moins qu'il est pas fait gaffe mais je ne pense pas sinon il aurait pas demander Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

il faut connaitre l'ET pour savoir!les vendeurs en general ne se soucient que de l'entraxe des trous(4/100 ou 5/100) et du diametre de moyeu Tongue
mais si l'ET n'est pas conforme,tu te retrouves avec un pneu qui deborde a mort,et en plus tes roulements ne vont pas apprecier vu que tu n'es plus dans l'axe de leur rotation! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Doule60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 24
Ville: Choisy au bac
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l'ET on doit être à 35 normalement Smile
Logiquement ça devrait le faire...
Tu me dira si jamais ça va pas je leur ramène ... Faut pas que je dise que je les ai acheter chez feu vert mdrrrrrrr 😆😆😆 obliger yavais une belle promo 2 jantes acheter 2 jantes offerte et encore un bon d'achat pour les pneus Neuf donc o final je m'en sort bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome