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Ralentit a 2000tr/min a chaud

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ArthurF
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 15:22    Sujet du message: Ralentit a 2000tr/min a chaud Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une golf gti 8s de 86 le moteur a été changé c est maintenant un ev, donc une injection K-jetronic, à chaud le régime moteur est de 2000 tr min

J'ai regardé les problèmes possibles mais j'aimerai avoir votre avis:

-mon papillon est au minimum donc mon ralenti ne peut pas baisser plus je pense

J'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer quelle point contrôler afin de cibler la panne

Merci d'avance!
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poolux34
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Regarde si tu n'a pas une prise d'air sur l'admission Wink
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ArthurF
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur quelle partie de l'admission j'aurai une prise d'air?

j'aurai besoin de connaitre un peu mieux le fonctionnement de mon injection et des injections en général étant novice!
le debit d'essence est adapté en fonction du débit d'air ou l'inverse?

Merci
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poolux34
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur la partie après le boitier papillon ( la ou tu as ta visse de ralentit ).

Pour avoir ta visse vissé a fond et ton ralentit a 2000 tr, sa ressemble beaucoup a une prise d'air,
tu as le problème qu'a chaud car avec la chaleur les pièces mécaniques travaille.

Pour l'injection grossièrement c'est sa plus tu aspire de l'air avec ton moteur, plus ton plateau injection se lève et donc tu injecte plus de carburant, c'est assez simple mais assez chiant ^^
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ArthurF
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord, merci de l explication

Je regarde ça demain je dois donc regarder de la zone après le papillon jusqu a ou exactement ? (désolé les questions sont peut être debiles)

Comme c est les pièces mécaniques qui chauffent et donc se dilatent je dois donc faire ces contrôles à chaud non ?
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poolux34
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a la culasse, et oui de préférence a chaud !
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ArthurF
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! j ai fais chauffé la voiture mais impossible de trouver d ou viendrai la fuite vous auriez pas une technique pour repérer ça??

j'ai regardé au niveau bu boitier d'air additionnel mais j ai rien remarqué d'anormal

je laisse une photo d'un moteur similaire au mien si quelqu'un pouvait m'entourer ou me montrer les zones a surveiller

Si je ne trouve pas je compte peut être démonter l'injection peut être changer les joints mais j'ai peur de faire ça dans le vide


Image

Merci d'aider un ultra débutant dans le besoin
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

moteur chaud tu prend une bombe de nettoyant frein et tu applique sur les plan de joint ;
si le regime augmente ou diminue tu a une prise d'air

_________________
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