Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 48
Ville: crespin
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 10:03 Sujet du message: Problème démarrage à froid |
|
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis léger sur ma g2 gti 16s de 89, lors d'un démarrage à froid, je trouve que la voiture à du mal à démarrer, je dois insister avant que le moteur ne se lance.
De plus, une fois que le moteur est lancer, durant quelques secondes, le moteur tourne sur 3 cylindres on dirait, il broute, avant de se stabiliser vers 1100 tours au bout de 30 secs.
A votre avis c'est normal ? y a t il un réglage à faire ?
Je précise que la batterie est neuve et le démarreur est ok, la voiture dort dans un garage.
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
pil poil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 48
Ville: crespin
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Mai 2016, 17:09 Sujet du message: |
|
|
des réponses ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|