Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 6n] claquement moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anthococo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 11
Ville: Libercourt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016, 16:14    Sujet du message: [Polo 6n] claquement moteur Répondre en citant

Salut a tous ,

alors voila j ai un probleme avec ma polo et peut etre certains d entre vous ont eux le meme soucis et pourront peut etre m eclairer .

Donc voila mon soucis , tout a commencé par des petits claquement au niveau du moteur comme des claquements de soupapes ,apres verification du niveau d huile et de mise a niveau de celui ci ,je redémarre et le bruit s arrete .
Un matin je demarre et se claquement reviens ,mais cette fois ci beaucoup plus fort ,je reverifie le niveau , etant un peu en dessous du mini ,je refais une mise a niveau ,puis prend la route pour faire quelques kilometre ,sauf que ce bruit ne s est pas estompé cette fois ci et avec sa s ajoute le voyant d huile qui se met a s allumer ,donc je retourne chez moi pour la laisser la et ne plus la faire rouler .

J ai fouiné un peu partout sur le net pour trouver ce que cela pouvait etre et a priori cela proviendrais de la pompe a huile ,et qu a cause des km que j ai fais pour rentrer chez moi (environ 24km aller retour) j aurais peut etre coulé une bielle .

j ai un pote qui est passé ,on a demonté le cache culbuteur ,et on a remarqué que l arbre a came commencé legerement a s usé et comme a s oxyder (comme si il avait ete en contact avec de l eau) ,et il y avait comme un peu de mayo sur le bouchon d huile ,donc on a pensait a joint de culasse mais une le cache culbuteur enlever il n y avait rien .

Image

Image

Image

Image


En fouinant aussi sur le net , j ai vu qu un mec plus ou moins les meme symptomes a decouvert ,quand il a enlevé le carterd huile il a decouvert une petite piece qui se balader et qui venait de la pompe a huile et c etait qui fesait que la pome a ne fonctionnait plus

Image

Image

Image



est ce que quelqu un a rencontrer le meme probleme ? si c est la pompe a huile et que les bielles sont touchés je suis dans le caca , la voiture a environ 220 000km et j ai pas trop envie d effectuer des frais dessus malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as roule avec le voyant d'huile qui clignote,c'est clair qu'il y a des degats!

il te reste plus deja qu'a deposer le carter d'huile et controler la pompe et le jeu des bielles!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

anthococo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mai 2016
Messages: 11
Ville: Libercourt
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2016, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ta reponse ,j attend que mon pote se libere pour demonter tout sa et verifier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome