Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kaesin
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2016, 22:03 Sujet du message: Admission Direct et conso |
|
|
Salut salut,
J'ai entendu vaguement que opter pour un kit d’admission direct pour "éventuellement" avoir un petit gain de reprise pour les poêle à mazout comme ma GTD.
Peut être un léger gain et aussi parfois un son plus rauque bien sympa d'après ce que j'ai vu/entendu.
Mais on parle de consommation à la hausse , mais jamais avec des chiffre j'aimerais savoir ça se chiffre à combien ?
Admettons moi, je consomme 6.4l/100 environ imaginons j'ai l'occassion de posé un kit admission green (par exemple c'est le seul que je connais ahah), seriez vous capable de me faire une fouchette de la hausse ?
Merci bien ! |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2016, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Tu enlève le tube en plastique qu'il y'a dans la boite à air, et tu laisse le filtre d'origine, ainsi que la boite à air d'origine qui sera vide
et tu gagne plus d'air frais, et ça te coûte 0€ _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
Kaesin
Nouveau Golfiste

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2016, 09:28 Sujet du message: |
|
|
Le tube ?
Quel tube? si j'enlève un tube j'enlève tout le filtre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|