Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
MA GOLF 3 CAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Csrd59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 2
Ville: Denain
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 23:47    Sujet du message: MA GOLF 3 CAB Répondre en citant

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une golf 3 cab de 1995 1.9 tdi 90 cv en plutôt bonne état j'ai déjà changé le volant contre un volant de golf 4 3 branches je compte changé la capote (bien abimé ) contre un capote de couleur rouge et un intérieur de golf 4 beige ( si ji arrive bien sur ) je pense aussi changé les phares avant la malle arrière contre une de golf 4 cab , une console central de golf 3 us et bien sur une belle paire de jante et plus tard pourquoi pas une face avant de golf 4 voila quelque photo de ma golf aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Csrd59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2016
Messages: 2
Ville: Denain
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

voila le reste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

albancab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 30
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, jolie et bien conservée ta golf, bel interrieur (j en reve du cuir Wink ), mais je savais pas que sur la TDI on y trouvait les entourages de passage de roues de la GTI, peut etre suivant les années ?
_________________
----------GOLF 3 CAB 2L 8S BVA----------
mais aussi :
-Honda CRX-NSU Prinz-T3 double cabine-
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux monter une malle arrière de MK4 cab tu n'aura plus d'emplacement de plaque d'immat
Sur le MK4 cab il est dans le pare choc, a moins que tu ai prévu une modif

C'est con j'en ai mis une à la déchetterie de malle ar, je l'avais mis a 30 € sur LBC et n'est jamais partie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gregolfcab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 10
Ville: lamotte warfusee
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

jolie cab
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome