Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] [Golf 1 Cab GLI 1800] Mon petit cab'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tyty57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 5
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2016, 21:46    Sujet du message: [57] [Golf 1 Cab GLI 1800] Mon petit cab' Répondre en citant

Bonjour, à tous les membres de ce forum.

Je me présente:

Christian
30 ans
Carrossier peintre depuis maintenant 12 ans
Metz 57000

Heureux propriétaire d'une:

Golf cab 1.8 gli, je pense qu'il s'agit d'une CLASSIC, il est annoté sur la carte grise, mais aucun numéros sur le véhicule, j’espère que certaines personnes pourront me le confirmer.

Année:...........................11/1994
Couleur:........................LA5E
Moteur:.........................1.8 2h 98cv
Option:..........................Mfa et d.a

Il y a pas mal de travail sur le véhicule, mais elle a une très bonne base, pas de corrosion. Merci à vous et à ce forum, pour les infos.

Merci de m'avoir lu.
christian

[size=150]Liste des travaux:[/size]

Moteur:

[size=85]Avant[/size]
Radiateur

[size=85]227.000km[/size]
Thermostat d'eau....................................................................8,08 €
Joint collecteur admission..........................................................2,86 €
Joints injecteurs.....................................................................7,20 €
Distribution + courroies accessoire (pompe à eau faite récemment).........................???????
Joint carter huile....................................................................18,62 €
Tiroir d'air............................................................................Fournie
Sonde pression huile bas moteur..................................................15,00€
Joint embase filtre a huile..........................................................2,00 €
Sonde de température (bleu)......................................................10,76 €
Joint cache culbu....................................................................16,00 €
Vidange / filtres......................................................................31.00 €
Durite arrivé essence..............................................................
Durite pression pneumatique....................................................
Peinture cache culbu...............................................................00,00 €
Démarreur NEUF....................................................................150,00€

--------------
sonde pression huile haut moteur
BOUCHON BLEU
Durite retour radiateur
Suppression cata


Boite:

[size=85]227.000km[/size]
Embrayage sachs + tige + butée + levier embrayage + joint................205,40 €
Kit joint tulipe.....................................................................19,00 €
Joint cable de compteur............................................................2,00 €
Joint tringlerie de boite............................................................9,90 €
Vidange boite.......................................................................16,00€

Carrosserie:

[size=85]227.000km[/size]
Gicleur de lave glace + tuyau......................................................8,40 €
Pompe lave glace...................................................................Fournie
Antenne..............................................................................27,00€

-----------------------------
Moteur lave glace
Peinture complète
Remise en état pc arrière
autocollant du forum Smile
monogramme arrière
Étanchéité lunette arrière
Plaques noire
Bouchon réservoir
Lécheur de vitre porte avant



Train Roulant:
[size=85]Avant:[/size]
Garnitures de frein arrière + cylindre


[size=85]227.000 km[/size]


Biellette + rotule de D.A.........................................................53,00 €
Soufflets de direction * 2........................................................13,76 €
Soufflets de cardans * 4.........................................................15,00 €
Noix de cardan extérieur *2.....................................................49,00€
Durites de frein avant *2........................................................38,52 €
Vidange liquide de frein + purge...............................................00.00 €
Rotules inférieures de suspension *2..........................................30,52 €
Silent bloc de barre stab *4.....................................................21,00 €
Vidange d.a........................................................................00,00 €
Triangle + silentbloc..............................................................90,00€


--------------------------------------
disques et plaquettes avant


Habitacle

[size=85]227.000km[/size]
Changement moquette...........................................................Fournie
Plafonnier neuf....................................................................11,90 €
Ampoule compteur neuves.......................................................13,00 €
Bouton warning neuf..............................................................13,50 €
Bouton commande feux neuf....................................................15.50 €
Démontage et nettoyage boite fusible.........................................00,00 €
Frein à main neuf................................................................Fournie
Trouver un autoradio qui fonctionne...........................................30,00 €

---------------------------------------
Remise en état panneau de porte
Changement mousse assise et lombaire siège + lessivage

Enceintes avant et arrière
Confection plage arrière
Moquette coffre
Trouver un kit roue de secours
Refaire siège conducteur où trouver une assise
Confection fond de coffre
Remettre de l'ordre dans la boite a fusible
Seuil de porte gauche
Garniture haute de porte x 2



Bonjour, comme convenu dans ma présentation je vous présente ma petite acquisition.


Il s'agit d'une golf cab de 94, 1.8 digifant moteur 2h catalysée,

Modèle: Golf Cabriolet GLI
........................ Si quelqu'un peut me confirmer la finition.............. je pense qu'il sagit d 'une classic

Année: 11/1994 (produite en 1993)

Kilométrage: 227.000 km

Motorisation: 1.8 digifant 2H

Option: MFA et D.A

Couleur: LA5E MARITIMBLAU

Elle était en vente sur LeGOODcoin, et j'ai donc pris le train pour Nice!!
Il y a beaucoup de travail, mine de rien, pas de rouille, mais beaucoup de petites bricoles.

La voici lors de mon retour en Lorraine par la Route Napoleon:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Merci de m'avoir lu, et un grand merci à ce forum.


Dernière édition par tyty57 le Vendredi 22 Avril 2016, 05:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air sympa!

C'est quoi ton carton à l'arrière?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe acquisition Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

blondin26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 28
Ville: romans sur isere
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

juste avant l été , nikel
_________________
3 IEME BOURSE DE PIECES DE GOLF ET DERIVE A VALENCE LE 24 AVRIL 2016


RESERVATION DE STAND AU 0682763026
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal Applause
elle risque d'avoir froid maintenant Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyty57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 5
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le véhicule est chez mon mécano, Maj des travaux en page .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'embrayage sera fait ce week end avec refection tringlerie, et la distri a été changée car galet tendu à l'envers At wits end

voilà pour les news!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gregolfcab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 10
Ville: lamotte warfusee
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome