Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Liste des relais avec numéros et références VAG
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ce post Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebouye MKIII
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 72
Ville: VW LAND
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

désole je sais que ca va faire un gros déterrage mais je suis en galère
je viens d'acheté une one et l'ancien proprio a mit son nez dans l'elec de la voiture et il a fait n'importe quoi du coup y a plus grand chose qui marche
j'ai noté ton les relai qui ce trouve sur la platine et j'en ai pas beaucoup qui correspondent a ce qui a été mis sur ce topic quelqu'un peut il m'aidé
la caisse est un 1500 17JB2 mais le moteur est un 1800 EX

1:4319 955 535
2:171 919 505 A
3:321 955 531 A
4:171 955 529
5:171 937 503
6:311 963 141
7:321 955 531 A
8:111 953 227

Image

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=899884#899884
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred2378
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2016
Messages: 1
Ville: échiré
Département: 79
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2016, 15:25    Sujet du message: recherche infructueuse pour reparation mfA Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur le forum, peut etre devrais je faire une presentation, (j'avoue j'ai zappé la lecture approfondie des conditions d'utilisation)
donc 38 ans, dans les 2 chevres (79)
je suis proprio d'un one 1.8L 2h serie coast LC5I avec MFA que je mets en vente à regret, et j'essaye de la mettre le plus propre possible pour la vente nottament la remise en état de l'affichage du mfa, qui fonctionnait il y a 2 ans 1/2 lorsque je l'ai acheté sauf la temperature exterieur, j'ai changé la sonde extérieure mais pas de mieux, et puis un jour plus de mfa du tout, juste l'horloge en affichage, et depuis je recherche deseperement une solution, j'ai acheté un autre commodo, testé la continuité de celui monté et du rechange qui ont de la continuité, mais je sèche complètement.
j'ai pu lire en haut de ce post qu'il pouvait y avoir un relais
n°5 = 171.919.091 // commande tableau de bord pour le MFA
hors sur ma platine il y a beaucoup d'emplacement vide notamment le 5 mais il n'y a jamais eu de relais depuis que je roule avec et la mfa fonctionnait à la base....
pourriez vous m'eclairer à ce sujet SVP
je n'ai pas controlé les masses sur le couvre culasse (je ne suis pas sur que l'emplacement soit le bon), ni demonté le compteur pour verifier si broche bien branchée derrière
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

paco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 8
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

nickel et merci ça va bien m'aider Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome