Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problèmes après changement moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kaissye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 7
Ville: Fraisse sur agout
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2016, 19:52    Sujet du message: Problèmes après changement moteur Répondre en citant

Bonjour à tous ,


Voilà je viens de changer de moteur sur ma golf 4 , 1.4 16v essence et après avoir remis le nouveau moteur , tout bien rebranché ....

Impossible de le redémarrer Money in mouth

Quand je met un tour de clef , rien ne se passe ...

Donc voilà je sais pas d'où sa peut venir , si vous avez des idées qui peuvent m'aider Smile


Merci à tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2016, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

etat des voyants au tdb?as tu remplace par le meme bloc identique?batterie bien branchee et reliee au demarreur?as tu essaye en shuntant la bobine du demarreur et contact mis?
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kaissye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 7
Ville: Fraisse sur agout
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2016, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun voyant s'allume au tdb , oui j'ai changer par le même bloc ...

J'ai bien vérifier la batterie est bien reliée au démarreur . Mon père as vérifié la bobine de démarreur sa fais pareil , y se lance pas ...

Mais maintenant quand je met le tour de clé , il y as un bruit mais pas comme quand le moteur essai de ce lancer , plutôt un bruit "plat" sans rien de plus ...

Ont m'as dit que sa venais peut être du calculateur ( car à la casse où j'ai acheter le moteur , le mec à garder le calculateur donc j'ai mis mon ancien avec les injecteurs du nouveau moteur , je sais pas si sa y joue où pas ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2016, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

faut passer par un diag pour voir ce qui cloche!

sur ces generations le demarreur est directement pilote par le contacteur de neiman,donc il est cense se lancer des qu'on tourne la clef,le calculateur n'y est pour rien a ce niveau!donc si il se lance pas,il va falloir verifier les connexions ou faire un shunt direct au +12 voir si il tourne!

avez vous essayer a la poussette?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kaissye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 7
Ville: Fraisse sur agout
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin eu le monsieur à qui j'ai acheter le moteur qui m'as dit que comme sa fais très longtemps que le moteur à pas tourner , donc possibilité que la segmentation soit collé Sad

Donc , je vais voir sinon y me le rembourse et essayera de m'en trouver un autre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

faut toujours verifier quand on achete un moteur qu'il tourne a la main! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kaissye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 7
Ville: Fraisse sur agout
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la distribution tourner à la main Tongue

Mais bon , c'est quand on fais des erreurs que on apprend Wink

Donc je râle pas Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

si la distri tourne,le moteur complet tourne!!!donc il est pas colle! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome