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(150 ABF) Coupure moteur sur voie rapide

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Auteur Message

Mathieugti
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Inscrit le: 06 Fév 2016
Messages: 1
Ville: saint léger aux bois
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2016, 18:01    Sujet du message: (150 ABF) Coupure moteur sur voie rapide Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un petit nouveau. Je viens vers vous pour un appel au secours!!!

La semaine dernière je part au touquet (200km de chez moi) tout ce passe bien sur la route jusqu'à ce que je rentre sur l'autoroute. Je fais environ 10km et là le moteur se coupe le voyant d'huile clignote et impossible de redémarrer. Apres une bonne dixaine d'essais elle se relance donc je repars et rebelote quelques kilométres plus loin. Donc aller retour en tout elle as du me le faire environ 15 fois..... j'ai remplacer les manocontacts d'huile les pensant en cause. J'ai fais le trajet boulot maison toute la semaine aucun soucis 20Km/jours. Aujourd'hui je vais faire un essai sur la rocade et elle me le fais encore.... Donc je sais pas du tout ce qui se passe.
Voilà pourquoi je viens vous conter mes miséres.
Merci de vos réponses!
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Golf3GTABS1993
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Inscrit le: 20 Fév 2016
Messages: 32
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que la bobine qui alimente les bougies est en train de rendre l'ame ?
_________________
::::::::::::::::: Sur ma Golf 3, tout est d'origine ... sauf ce que j'ai changé 😜 ::::::::::::::
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manu35g60
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Messages: 4395
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MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bobine oui des chances
elle démarre bien Confused2
si non pt le capteur pmh qui gère ton allumage
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2016, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

quand elle cale ou refuse de demarrer essaie de klaxonner en meme temps,si le klaxon coupe ton contacteur de neiman est en cause!
sinon,il faut regarder autour de l'allumage!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
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albancab
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2016, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu le meme pb, bobine changée et idem coupure a chaud et du coup cela vient de mon générateur d impulsions de vilebrequin, les fils étaient dénudés. chiant a changer sur l AGG car faut sortir de support démarreur et c est entre la pompe a huile , filtre et le bloc moteur .
_________________
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mais aussi :
-Honda CRX-NSU Prinz-T3 double cabine-
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Golfius
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si coupure a chaud, et qu il faut attendre au moins 15 min pour redémarrer, ca peut éventuellement être la sonde a effet hall, derrière tête d allumeur.

Enfin, sur la mienne j'ai eu ca. J'ai changé la sonde et la tête d allumeur et ca fonctionnait a nouveau.
Donc a voir aussi comme piste.

_________________
Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!

Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
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