Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
que choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mystic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 8
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016, 23:55    Sujet du message: que choisir? Répondre en citant

Hello,

Comme dit je ne sais plus trop dans quel forum j'ai l'intention de devenir proprio d'une golf 3. Mais voilà la question est : laquelle choisir?

J'explique un peu :
J'ai eu une Clio I 1.9LD, elle pousse bien quand il faut doubler et en côte aussi mais je ne sais pas quel modèle de golf 3 choisir vu la diversité des tutures :/
Un ami m'a clairement dit de pa prendre sous les 75 CV ms j'avoue que cela ne m'aide pas trop.

Je parcours leboncoin depuis qq jours et entre les annonces ou les photos et la description est top et lors du contact il y a des frais à faire en plus (et svt pas des minimes) ou les annonces des la lecture font fuir (autant par l'orthographe que par le contenu) je ss perdue.
Si vous vous sentez d'âme charitable pour guider une pauvre novice en golf à trouver son bonheur (ou du moins la guider) ça serait vmt sympa de votre part =)

Merci d'avoir tt lu et pr vos éventuels coups de main et/ou explications


Ps: dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie je n'ai pas su ou mettre mon topic
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2016, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu recherche, essence ou diesel
Si tu veux un diesel, prend un TDI, 90 ou 110 cv
Ça consomme peu, ça marche bien, pour doubler pas de problème Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2016, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toutes fiable à condition de les entretenir.
ca nous aiderais de savoir ce que tu veux, essence ou diesel.

Malheureusement tu va galérer à trouver un bel exemplaire, elles sont quasiment toutes massacrées par les kékés.
Faut en trouver une d'origine, c'est pas simple !

Bien vérifier la corrosion, elles rouillent pas mal les golf 3.

Mais si tu dis que ta clio 1.9d pousse suffisamment, une 90 chevaux essence ou tdi te suffira largement !
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome