Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf sc 1l1] probleme de marche arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2016, 11:50    Sujet du message: [golf sc 1l1] probleme de marche arrière Répondre en citant

bonjour,
j'ai fais acquisition d'une golf sc depuis quelques mois.
malheureusement la marche arrière étais très difficile a passer, mais maintenant il est même impossible de l’enclencher.
connaissez vous ce problème? et quels sont les solutions que vous avez pu trouver?
merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vous future réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2016, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
ton soucis c'est la bv ou ton levier Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je me doutais que ca venais de l'un ou de l'autre, comment savoir si cela viens du levier ou de la boite?
je démonterai demain la tringlerie et le palier pour voir si tous est normal. mais si il y avais un problème de tringlerie les autres vitesses aurais aussi du mal a passer non? peut etre que le levier ne s'enfonce plus suffisamment? merci quand même de votre réponse je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai pu voir demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerai par rénover la tringlerie avec ce kit
http://www.topwagen.com/reparation-tringlerie-boite-vitesses-pour-golf-p-307077.html/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci c'est ce que je pensais faire je vais quand même jeter un coup d’œil avant de commander le kit vois quels pièces sont usées ou cassées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense avoir trouver d'ou cela viens
sous le soufflet de levier de vitesse je vois donc une pièce en plastique blanc avec un "doigt" sur la gauche qui je pense doit venir ce bloquer sous la plaque en métal sur la gauche ce qui permettrai que le levier reste en bas mais ce doigt en complétement usé en diagonal et donc le levier remonte a chaque coup.
quelqu'un a déjà eu ce problème?
et je n'arrive pas a trouver cette fameuse pièce en plastique sur le net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

le pièce en question ressemble énormément a celle en bas de la photo mais je ne sais pas si la photo viens d'une golf 1
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

golf2 a première vu
si c'est cette pièce hs tu pourrais comme meme la passée Confused2
fait l'éssai en enclenchant la marche arr en tenant le levier enfoncer
après il se peut que sa sois le levier avec sa boule qui est percé Confused2 mais ton levier déscenderai
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 11
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon levier descend mais ne reste pas en place.
ma batterie est en charge je ne peut donc pas essayer.j'essayerai demain en tenant le levier enfoncé avec la main voir si j'arrive a reculer comme ca.
mais j'ai vraiment l'impretion que le problème viens du fais que le levier ne reste pas enfoncé et reviens donc au point mort tous seul
si ca ne marche pas en le tenant je récupérerai des chandelles pour jeter un coup d’œil dessous
merci beaucoup de ta réponse bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome