Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Laurent LFC
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2016, 10:14 Sujet du message: connecteur électrique |
|
|
Bonjour à tous,
je me lance dans la rénovation de la golf (Modèle 1800 90S de 1992) qui en a bien besoin.. J'ai pas mal de travail (surtout au niveau de la carburation), mais avant d'attaquer ce point, j'ai besoin de remettre en état la partie refroidissement. Au niveau des sondes de températures, les fils électriques sont en très mauvais état et commencent à casser au niveau des connecteurs électriques. J'avais des informations température eau fluctuante maintenant c'est réglé... plus de mesure !
Il me faut changer les 3 connecteurs électriques au niveau de la pipe 3 point qui se monte sur le bloc moteut. Sonde de température Rouge, Jaune et grise.
Savez vous ou je peux me procurer les 3 fiches (2 points) qui se montent sur ces 3 capteurs ? Je voudrais éviter de mettre de simple cosse électrique à la place
Merci |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Samedi 12 Mars 2016, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Hello !
chope la référence vw qui est écrit sur chaque connecteur en tout petit
Puis tu la tape dans google et tu trouveras des vendeurs  |
|
|
 |
Laurent LFC
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2016, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oah, il fallait la voir !
Merci.
A+ |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Samedi 12 Mars 2016, 18:04 Sujet du message: |
|
|
De rien
Sur chaque pièce tu as la réf sur nos memeres
Pratique ! |
|
|
 |
vwist
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2016, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, sur toutes les pièces démonté de ma golf 3,il y avais les ref constructeur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|