Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kaissye
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2016, 08:33 Sujet du message: Problème moteur |
|
|
Bonjour , j'ai actuellement une golf 4 essence 1.4 75ch , mais un moteur très fatigué , de l'huile qui remonte dans les bougies du coup consommation d'huile très élevé , du coup je voudrais savoir si il est possible que je change mon moteur pour un essence 1.6 100ch ?!
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2016, 10:53 Sujet du message: |
|
|
salut!
tout est possible!mais deja tu seras plus dans le legal car moteur ne correspondant pas au vehicule!tu ne pourras plus le vendre sans risque que l'acheteur se retourne contre toi!en cas d'accident tu auras des ennuis.......
mecaniquement,ca passera avec tout ce qui doit etre change avec!electriquement c'est plus complique,car il faudra reprendre la programmation de l'immotronique,a moins de remplacer aussi le compteur avec celui qui correspond au moteur! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Kaissye
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2016, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais du coup sa fais pas mal de choses à changer , mais je sais que sa serais pas légal ... Du coup je me renseigne beaucoup avant surtout .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|