Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[PASSAT 35i diesel] Avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marco07RA22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 73
Ville: Bostontournon
Département: 07
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 08:49    Sujet du message: [PASSAT 35i diesel] Avis ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais rouler "différent ; alors je me dis que je vais tenter de demander des avis sur les 35i Break (Variant) diesel.
L'idée est de rouler 20 000 km/an à 5 dont des trajets de 3-4000 km ; j'ai vu des 35i avec des km monstrueux, je sais que le 1.6TD RA n'est pas toujours fiable, j'ai donc un doute sur une caisse aussi lourde (par ex dans le T3, le JX dépasse rarement 200 000 km sans un ou deux jdc).

-1 Est ce confortable, y a t'il du frein, tenue de route...?
-2 que pensez vous du 1.9D en cote sur autoroute ?
-3 y a t'il eu des 1.9TD ? J'en vois en annonce, mais ce sont peut être des swaps ? Je ne les vois pas sur les fiches techniques du net...

Merci et bonne route à tous (et toutes)

_________________
Golf 2 TD moteur RA 1990 322 mkm : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=136118&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

1.6 td ét en 93 des 1.9 aaz
Le 1.9d a 5 laissé tombé. Ca va ramer
J'ai la b4 ( le restylage de la 35i) mais en tdi 90. 320 000 kg la garde comme mulet Smile
c'est une golf3 plus lourde globalement. Mais tu charge tranquillement.
Les Passat sont mal aimé c'est dommage

Niveau freinage j'ai 4 freins disque donc Ca va. Niveau tenue de route c'est pas un voiture de course.
C'est fait poûr cruiser une passat Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome