Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 90 sauvé de son destin funeste de tracteur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

beyrolles34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 3
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015, 12:51    Sujet du message: [Golf 3] GT TDI 90 sauvé de son destin funeste de tracteur!! Répondre en citant

Alors bonjour, ceci est mon premier topic sur le forum Big grin
Heureux acquéreur de ma première voiture qui est une golf 3 GT TDI 90 5 portes de couleurs bordeaux.
Après des mois et des mois de recherche d'une golf 3 gt tdi avec un petit budget j'ai trouver sur Leboncoin une soit disant golf 3 GT tdi 110* (LOL) je suis parti direct la chercher vue que son prix était de 800€, mais celle-ci étant rester areter 1 ans dans un camping et ayant servi pendant 4 ans de tracteur a caravane c’était la super occasion a négocier! Arriver sur place je sort mes câbles et avec le fils du proprio on essaye d ela démarer, joins du capot coller donc le proprio n'avait pas essayer avant mon arriver de la démarrer! en 2 minutes elle a démarrer, du coup j'ai chercher les petites bêtes a fin de négocier le prix, et bingo j'ai fait jouer le fait que ça n’était pas une 110 mais une 90 vue les freins a tambours arrière et je suis reparti avec pour 650€ Nerdy Nerdy
celle-ci a rejoint ma caseba par la route, et les 20 premiers kilomètres grosse frayeur, turbo inactif! mais après un redémarrage en descente celui-ci a surgit du néant et a donner un sacré coup de pied au cul de cette bonne golf!
(je n'ai plus de photo de quand elle était poser dehors dans son camping mais j'ai celle-ci de l'ancien avant qui donne un avant gout de son ancien état!)

Image

une fois la voiture chez moi j'ai investi dans un avant complet, (capot, pare chocs avant et arrière, ailes et phares)
cela a donner quelque chose de ce genre:

Image

Désolé pour ceux qui on fait une crise cardiaque en voyant ça :/
j'en faisait une tout les matins en la voyant! du coup j'ai enlever tout ce surplus!
et après des heures a repeindre les baguettes et les pare chocs, et après avoir trouver 4 bonnes jantes avec 4 pneus run flat neuf pour une bouché de pain (100€) cela a donner ça!

Image

plutôt sobre a mon gout mais il manquait encore une petite touche! du coup j'ai repeint mes jantes pour avoir ce résultat la Smile

Image


Image

Voila pour le moment niveau esthétique!
sinon sous le capot j'ai changer tout les filtres, fait la vidange, nettoyer l'EGR (je vais surement la supprimer par la suite) lundi je fait la courroie de distri (j'ai déjà fait l’accessoire) je vais changer les 4 roulements, j'ai changer le maître cylindre qui avait lécher, je vais surement monter un kit d’admission d'air direct green dans quelques temps (d’ailleurs si quelqu'un en a eu un sur une tdi 90 et qu'il peut me faire partager son ressenti ça serait cool Big grin)
peut être aussi monter 4 combiné fileté et la rabaisser très légèrement car je dois changer les amorto :3

Voila tout! je ferait part de mes modifications au fur et a mesure!! Bonne route a tous Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DadsVW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2015
Messages: 13
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Héé béh tu l'as sauvé de la casse limite ! Tu as déjà bien bossé dessus pas trop fan de calandre mais bon les goûts et les couleurs ^^ une calandre 2 barrette avec le sigle sa doit aussi bien le faire Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

beyrolles34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 3
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la calandre j'hésite vraiment a la changer car a mon gout ça fait vraiment kéké, mais comme j'ai acheter l'avant complet et que l'ancienne le vernis avait a moitier sauter j'ai monter celle-ci mais je la changerais quand quelques sous rentrerons et que je referais toute la peinture ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DadsVW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2015
Messages: 13
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2016, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool alors Smile pour là couleurs tu sais deja que tu vas faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

beyrolles34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 3
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour la couleur j'aimerais une du même style que l'original mais légèrement plus clair dans ce style la quoi: http://orig09.deviantart.net/372a/f/2010/170/6/1/vw_golf_3_hdr_by_dan_studio.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau sauvetage!!! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome