Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95][Jetta 1] ma petite jetta 1 ( la belle et a vendre )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et elle vraiment trés belle Wink
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

quelque nouvelles j ai donc récupérer un moteur de polo pas trop vieux je vais récupérer la culasse pour changer la mienne qui a 2 soupapes de hs .

vous allez me dire pourquoi pas mettre le moteur complet c est un 1100 cc et moi j ai un 1300 cc par contre les culasses sont identique il se fessais pas chier a l époque ^^


Dernière édition par machikouli le Lundi 04 Avril 2011, 17:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

voila apres presque 1 an d abs je me met au boulot les beaux jours arrive l envie de rouler avec la petite jetta et grand .

Image

Image

et la nouvelle culasse ^^

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

voila la belle et a vendre car un mini moi vient d arriver et j ai besoin de récupérer un peut d argent pour acheter une voiture 5 place avec un gros coffre ^^

oui je sais le jetta et une 5 place avec un gros coffre mais j ai pas envie de faire vomir sont repas a bébé a chaque sortie Wink


le prix et de 1900 euro a deb .

les dernières réparations :

culasse changer , joint de culasse avec joint haut moteur , courroie distri , pompe a eau , bougies , avec vidange et tous les filtres .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tupacshakur54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 12
Ville: P.A.M
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2015, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre pour dire qu'elle roule toujours cette bête depuis l'achat auprès de vous même en avril 2012 Big grin et pas prêt de la vendre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome