Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
garagejmr
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:29 Sujet du message: garage jmr re ouverture de l atelier des golfs!!! |
|
|
bonjour a tous ! jai ouvert mon entreprise il y a deux ans et la je compte changée de locale pour un plus grand ! jai en prévision de re ouvrir l atelier des golfs mais biensur je ne ferais pas que des golfs aussi des FR JAP et US et voiture lambda!! j esserais d envoyer des fotos des voiture que je prépart et des petit bolide que je compte faire sortir du garage !!! je prevoit de proposer plusieur service pneux internet 123 pneus allopneus ect...entretien reparation preparation reprogramation calculateur sur base du logiciel POWERSCHIP peut etre de la carrosserie peinture perso et crome de certaine pieces!! le garage se trouve sur lathuile dans le 74 no de tel 06 32 49 25 75 des fotos du garage et des voitures suivrons si tout se passe bien !!! jaispair vous tenir au courant au plus tot !! hesiter pas a passer nous voir a l atelier si je signe !! nous fesons aussi tout les voitures de tout les marques !!!!! |
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:37 Sujet du message: Re: garage jmr re ouverture de l atelier des golfs!!! |
|
|
garagejmr a écrit: | bonjour a tous ! jai ouvert mon entreprise il y a deux ans et la je compte changée de locale pour un plus grand ! jai en prévision de re ouvrir l atelier des golfs mais biensur je ne ferais pas que des golfs aussi des FR JAP et US et voiture lambda!! j esserais d envoyer des fotos des voiture que je prépart et des petit bolide que je compte faire sortir du garage !!! je prevoit de proposer plusieur service pneux internet 123 pneus allopneus ect...entretien reparation preparation reprogramation calculateur sur base du logiciel POWERSCHIP peut etre de la carrosserie peinture perso et crome de certaine pieces!! le garage se trouve sur lathuile dans le 74 no de tel 06 32 49 25 75 des fotos du garage et des voitures suivrons si tout se passe bien !!! jaispair vous tenir au courant au plus tot !! hesiter pas a passer nous voir a l atelier si je signe !! nous fesons aussi tout les voitures de tout les marques !!!!! |
|
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:49 Sujet du message: |
|
|
peinture ALSA USA !! |
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
Patrice13
Golfiste motivé

Département: 13
Pays: France
|
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
garagejmr
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Patrice13 a écrit: | Bienvenue à toi et bonne chance  |
merci !!! c est simpas !!! |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 20:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ici  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
shaman
Golfiste apprenti

Département: 45
|
|
|
 |
egzibe
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: luxembourg
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2015, 23:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenu! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|