Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème de puissance
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moos68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2015
Messages: 11
Ville: illzach
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut , moi j avais la meme chose sur une A3 1.9 tdi 90cv , vitesse max 130km/h et pedale a fond , un coup apres avoir changer ma tresse d echappement , j ai vu un petite durite de debrancher , elle se brancher dans le turbo (angle coter sol ) et depuis d un coup roule nikel et pousse bien ! mais ces pas le tdi 110 ^^
_________________
Golf un jour ,Golf toujours !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'a tous changer les durite de depression , j'ai vider mon catalyseur et j'en ai profiter pour regarder si j'avais pas une durite de debrancher et j'ai toute les durite de brancher donc je vois pas de ou cela peut prevenir , tu parle de quoi la tresse de masse? elle se trouve ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon la tresse d'echappement pourquoi la tu changer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2015, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve quelqu'un qui a un Vag Com
Ta voiture est en mode dégradé
C'est arrivé sur la Passat d'un pote, les mêmes symptôme que toi, et Vag Com lui a dit que c'était une sonde de température de gas oil hs
Et sur les TDI des sondes y en partout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2015, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cette après midi je vais passer un coup de vag com est je te dit c'est quoi les default memorisé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CHAT NOIR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 11
Ville: Plessé
Département: 44
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2015, 18:49    Sujet du message: ça marche ! Répondre en citant

Je vous donne des news de mon problème de manque de puissance.
Sur vos conseils je m'apprêtais à changer la totalité des durits d'air pour commencer et pour cela je voulais les mesurer. Il y en a deux qui passent à proximité de la vanne egr pour descendre vers le turbo. Comme je ne voyais pas le bout des durits je les ai suivies avec le doigt. Et là, miracle ! J'ai constaté qu'une des deux était sectionnee au niveau de son branchement au turbo. Un coup de cutter et hop, rebranchee, la puissance est revenue.

Je vais quand même changer tout ça, 347000 km quand même la mémère...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentinvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 16
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours je viens d'allez passer la valise , est les défauts son problème de pression de suralimentation , est quantité d'air expiré j'ai donc changé mon débitmètre mais ce n'est pas sa pouvez vous me dire si cela peut venir de cette sonde qui est en fichier joint
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome